Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Renseignements San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: renseignements san francisco

Messagepar Vulmix » Mer 6 Mai 2015 20:22

Je réponds selon mes critères : San Francisco est très fatiguant à pied. Rien que par son relief; Donc oui, le bus est un atout. Ne pas oublier aussi les taxis, car à plusieurs (nous 4), cela revenait à peine plus cher que le bus.
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Pedro78 » Mer 6 Mai 2015 20:50

Bonjour,
Nous avons opté pour des pass 3 jours pour les transports en commun. C'est rentable. Nous avons usé et abusé du cable car, du tramway et des bus. A pied, c'est sportif !!! Donc on prend le cable car quand ca monte et on descend à pied. Sans le pass, le cable car à l'unité est très cher.
Pedro78
Pedro78
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar fgth » Jeu 7 Mai 2015 12:10

merci pour ces conseils que je vais utiliser, logeant aussi au Mayflower mi juillet
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis