Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Région de Boston

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Région de Boston

Messagepar JJPDT » Mar 29 Jan 2013 18:06

Bonjour à tous,

J'ai un déplacement professionnel à Boston début Mars (soit quinze jours avant notre big trip dans l'ouest :hein: ) et aurai deux jours complets de temps libre le vendredi et le samedi. J'aimerais en profiter pour voir un peu du pays, sachant que je connais déjà Boston, ainsi que Cambridge.

Si certains d'entre vous peuvent me faire partager leur expériences, bons plans.

On m'a déjà parlé de Cape Cod, Nantucket island, et également de l'état du Vermont pour ses chouettes paysages. Étant amateur d'espaces naturels, ça me tente bien...

Je suis tout oui!
:clap:
JJPDT
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Région de Boston

Messagepar Madame » Mer 30 Jan 2013 19:45

Si tu aimes la nature alors oui, Maine et Vermont c'est juste superbe! Sinon New York n'est pas très loin (et il y a de beaux coins de forêts aussi dans l'état de NY)
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar JJPDT » Lun 4 Fév 2013 15:54

Merci pour ta réponse. Est-ce que tu sais si à cette période (début mars) je risque d'être embêté par le climat? Du genre routes fermées ou dangereuses, froid "polaire", etc. ou c'est uniquement dans les endroits très en altitude...?
JJPDT
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Madame » Lun 4 Fév 2013 17:58

mmm je ne pense pas. Il ne fera clairement pas chaud en mars mais ça sera normalement autour de 0, pas beaucoup en dessous. Pour les routes aucune idée. Après moi je vis à Montréal et on a aucun problème avec les routes même en plein mois de janvier. Par contre ça peut être assez pluvieux en mars.
Madame

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis