Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Vous partez aux USA en 2017 ? Mettez en ligne votre circuit pour le partager avec les RoadTrippers !

Randos Canyonland the Needles ...

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Randos Canyonland the Needles ...

Messagepar Leloup » Sam 19 Fév 2011 21:03

Bonsoir ...

En Juillet , nous allons passer une journée à THE NEEDLES dans le parc de Canyonlands.
Quelles randos me conseillez-vous ( 5/6 h maxi ou 2 x 2/3 h ).
Confluence Overlook , Big Spring canyon , Squaw Canyon , autres ... ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
PB.
Leloup
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Randos Canyonland the Needles ...

Messagepar JC33 » Sam 26 Fév 2011 17:33

salut

je prepare actuellement ce parc et j'y serai 1 jour en aout

la rando conseillée "un peu partout" est celle de chessler parc pour laquelle j'envisage 2 options

-->> j'arrive un peu tard et je ferai jusqu'à chessler park viewpoint 10km / 4 heures quite à completer avec slirock trail (4 km / 2 h) et cave spring (1km 45')

-->> j'arrive assez tot je fais chessler park loop via le joint trail (18 kms 5à7 h)

a+
jc
JC33
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Randos Canyonland the Needles ...

Messagepar Isabelle74 » Sam 26 Fév 2011 19:34

Nous y avons passé une journée l'été dernier et nous avons fait plusieurs petites balades conseillées par les rangers, dont une assez marante ( il y avait pleins de trous de la roche et l'eau qu'elle contenait abritait une faune assez surprenante et passionnante à regarder)
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis