Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Randonnée

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Randonnée

Messagepar 3ll0die » Jeu 12 Fév 2015 21:29

Bonsoir,
je recherche un peu les randonnées possibles à faire sur certains sites, je voudrais savoir si vous avez des petites idées de rando:
Au lake Tahoe, on voudrai faire une rando du coté d'Emerald Bay ( 3 ou 4h environ)
A grand téton, parait on voudrai faire un rando de 3 ou 4 h car y a surement plein de chose a voir.
A yosemite,nous optons pour le Half dome ( on croise les doigts pour le permis) mas si on l'a pas quel rando faire? ( en sachant que l'on a deja fait mist trail)
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Randonnée

Messagepar Fred » Ven 13 Fév 2015 10:52

salut

je ne connais pas le lac tahoe.
Mais à Grand Teton tu peux faire Jenny Lake trail
http://www.roadtrippin.fr/wyoming/grand ... -teton.php

Pour Yosemite, je conseille la boucle Four Miles Trail + Panorama Trail, c'est absolument splendide.
http://www.roadtrippin.fr/californie/yo ... semite.php

sinon regarde les pages du site, tu trouveras pas mal de détails et les documents des NPS.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis