Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grosvenor ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

question sur sequoia park debut mai

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

question sur sequoia park debut mai

Messagepar tipoune33 » Ven 21 Sep 2012 11:12

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site je connais assez bien l'ouest americain pour y etre allée 10 fois .. donc si je peux vous aider cela sera avec grand plaisir mais j'ai une question sur un endroit que je ne connais pas tres bien et je n'arrive pas a trouver ma reponse dans les guides ou sur internet. Je projette de retourner aux usa l'an prochain fin avril debut mai et de faire sequoia park debut mai. j'ai lu qu'il se pouvait que les routes soient enneigées et donc j'ai peur de ne pas pouvoir exploiter a fond les 2 jours que j'ai prevu sur sequoia et kings canyon à cause de la neige. Si vous avez des infos ou une experience par rapport à cela j'attends vos reponse !
Merci beaucoup
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: question sur sequoia park debut mai

Messagepar dommm063 » Ven 21 Sep 2012 14:43

Salut,

Pas plus d'expérience que toi, mais une page du NPS listant les ouvertures des routes :
http://www.nps.gov/seki/planyourvisit/r ... itions.htm

Pas mal de routes sont fermées à la période que tu envisages.
dommm063
Administrateur du site

Re: question sur sequoia park debut mai

Messagepar tipoune33 » Ven 21 Sep 2012 15:59

En effet je vais pas prendre le risque tant pis ça sera pour une prochaine fois à la place on va retraverser la death valley il y fera moins chaud à ce moment de l'année !
Merci quand même..
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis