Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Question San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Question San Francisco

Messagepar maxam91 » Lun 18 Mai 2015 21:49

Bonjour comme dit dans mes précédent poste je part donc dans l'Ouest fin juin !
Je passe donc par San Francisco , et j'avais 2 petites questions concernant la ville :

Avez vous fait une balade en vélo ? Beaucoup me parle de faire SF en passent pas le Golden bridge et d'aller a Sausalito ?
( Le golden Gate Bridge contient t-il un péage pour les voitures ?

Niveau Alcatraz : Quel horaire choisir pour visiter la prison et avoir une meilleur vue sur la ville ?

Je suis toujours a la recherche de bon plan et resto pour San Francisco mais aussi pour Bryce canyon, Monument Valley , Grand Canyon , Kingman , Las Vegas ( vieux Vegas et strip ) et Los Angeles si quelqu'un peu m'aide :)

D'avance un grand merci

Maxime
maxam91
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Question San Francisco

Messagepar JacKBzH35 » Lun 18 Mai 2015 22:28

Hello !

Pour le passage en vélo sur le Golden Gate Bridge, c'est gratuit :clin: (je te conseil le retour en ferry car c'est sympa et consiliant avec tes fesses :lol: )
Pour Alcatraz, tout dépend du temps sur San Francisco, sachant qu'il y a souvent de la brume. Je te conseil la dernière visite car l'obscurité peu avoir son effet ^^ :super:
Pour les restos, tu as le Lorie's Diner à SF (déco 50's :clin: )
A Bryce Canyon, nous avions mangé au Ruby's (le steak est une tuerie ! :bave: )
A Las Vegas tu peux essayer le Heart Grill Attack, pas très bon mais c'est pour le fun, Vegas quoi ! :lol:
A Monument Valley,... heu... Tu dors a The View ? y 'a que le resto et c'est moyen sans plus.
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Pedro78 » Lun 18 Mai 2015 22:44

Bonjour,
Nous avons fait la balade en vélo sur le Golden Bridge. C'était assez sympa mais il y a beaucoup de monde et ce n'est donc pas facile. Le retour en ferry est cool.
Question restau : nous avons mangé chez Boudin sur le port. C'est immense et très touristique mais assez rigolo. Et finalement la soupe est bonne.
A Monument Valley, nous avons déjeuné au Goulding Lodge. Le plat typique Navajo proposé est bon et le prix est fort correct pour le lieu.
Pedro78
Pedro78
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar 3ll0die » Mar 19 Mai 2015 15:37

Nous avons traversé le Golden Gate en vélo, c’était fin Juin et nous n'avions pas tant de monde ( tu as un coté du pont dédié aux piétons et l'autre au vélo) .

Pour les restos pareil on a mangé chez boudin, très touristique mais le Clam Chowder et excellent!
3ll0die

Messagepar lacia » Mar 19 Mai 2015 17:11

maxam91 a écrit:Bonjour comme dit dans mes précédent poste je part donc dans l'Ouest fin juin !
Je passe donc par San Francisco , et j'avais 2 petites questions concernant la ville :

Avez vous fait une balade en vélo ? Beaucoup me parle de faire SF en passent pas le Golden bridge et d'aller a Sausalito ?
( Le golden Gate Bridge contient t-il un péage pour les voitures ?

Niveau Alcatraz : Quel horaire choisir pour visiter la prison et avoir une meilleur vue sur la ville ?

Je suis toujours a la recherche de bon plan et resto pour San Francisco mais aussi pour Bryce canyon, Monument Valley , Grand Canyon , Kingman , Las Vegas ( vieux Vegas et strip ) et Los Angeles si quelqu'un peu m'aide :)

D'avance un grand merci
Maxime

Nous avons fait le Golden Gate en vélo et franchement, ça vaut le coup, c'est super sympa. Retour en Ferry.
Alcatraz nous avons fait la 1ère visite au moins pas trop de monde, par contre, effectivement pas mal de brume.

Question resto, si tu peux, évite le resto dans Monument Valley, nous avons trouvé ça très mauvais et cher pour ce que c'était du coup.
Kingman, và chez MrD'z sans hésiter. Burgers et frites à tomber tellement c'est bon!!
Bryce Canyon, nous sommes allés au Cowboy's buffet; le soir ça peut aller avec leur buffet à volonté, mais par contre pour le p'tit déj à volonté, c'est du foutage de gueule; le café n'est pas compris et ils osent facturé leur café imbuvable $2.5!!
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar ladeglingote » Mar 19 Mai 2015 21:22

On a aussi fait la balade en vélo sur le Golden Gate jusqu'a Sausalito, eh ben c'etait une balade fort sympathique.
En prenant le passage par les escaliers au bout du pont pour rejoindre Sausalito, on s'est retrouvé, après une grande descente seuls au monde avec une vue magnifique sur le golden gate. Et la balade est plutôt courte et sympa. Le retour par ferry est à faire aussi!

Pour les restos, je peux également conseiller les classiques: clam chowder chez boudin à SF, Mr D'z diner à Kingman, le buffet du Bellagio pour Vegas et pour SF, je peux également conseiller chez Mo's, un diner qui paie pas de mine mais chez qui on a manger les meilleurs burgers de notre séjour (1322 Grant Avenue
San Francisco) + un glacier Swensen's situé au 1999 Hyde St, sur le tracé du Cable car! Miam!!
ladeglingote
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Bobo » Jeu 21 Mai 2015 10:20

en ce qui concerne la balades a velos, vous avez louer les velos sur Fishermans Wharf ? et quels sont les tarifs ?
Bobo
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar JacKBzH35 » Jeu 21 Mai 2015 17:38

Nous les avions loué à Blazing Saddles au Pier 41. Tu peux trouver des réductions sur le net facilement > Par ici <
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis