Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quelques questions concernant Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quelques questions concernant Antelope Canyon

Messagepar lauriebys » Jeu 23 Juil 2015 19:26

Bonjour tout le monde!
J'ai quelques petites questions (une petite douzaine en fait!) concernant Antelope Canyon, que je vais visiter le 30 septembre.

Ma première question concerne l'adresse de Ken's Tour pour Antelope Canyon avec qui j'ai réservé le Lower.
Ce tour opérator se situe à deux emplacements différents. L'un est à Page, et l'autre est au lieu ou se situe la réserve d'Antelope Canyon. J'ai pu lire sur la fiche que d'avril à septembre on peut se présenter sur place, mais à partir d'octobre c'est à Page. Etant donné que j'y vais le 30 septembre, je peux quand même directement me rendre au Canyon ou dois-je d'abord me rendre sur le site de Ken's Tour de Page?

Ensuite, je vais faire le Upper à 11h00 avec Antelope Canyon Navajo Tours.
Etant donné que je fais le Lower à 8h40, et que sur la fiche d'Antelope Canyon qu'il y a sur le site, il est indiqué que la durée de la visite est de +/- 2h, je terminerai donc celle-ci vers 10h40. Seulement, sur ma réservation du Upper, il est indiqué que je dois y être 1h à l'avance. Dois-je donc alors aller me présenter avant de commencer ma visite du Lower? (Comme il faudra encore payer...)
Là aussi, je ne sais pas si je peux me présenter sur place ou à Page.

Est ce que les emplacements des différents Tours Operators sont bien délimités et indiqués?
Quand on a réservé à l'avance, faut-il faire la même file avec les personnes n'ayant pas de réservation?

J'ai peur de perdre du temps là bas à chercher l'emplacement des Tours que j'ai choisis, ne sachant pas si c'est bien indiqué, de faire une file pour rien alors que ce n'est pas le bon endroit, de louper mes visites,...

Merci d'avance si vous savez m'éclairer un petit peu sur le sujet! :)
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Quelques questions concernant Antelope Canyon

Messagepar dommm063 » Jeu 23 Juil 2015 23:45

Salut,

Il faut voir avec les tour operators : c'est eux seuls qui pourront te dire s'il faut te rendre sur place ou aller à Page.

A mon avis, tu pourras enchainer les 2 visites sans problème, même si tu n'es pas là 1 heure à l'avance.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar HPR38 » Ven 24 Juil 2015 22:45

Bonjour,

En septembre 14 nous avons fait Lower vers 9h sans réserver (à l'époque ce n'était pas possible, mais de toute manière en arrivant un poil tôt il n'y avait pas trop d'attente)
Nous avons du en sortir vers 10h30 (et j'ai pas mal pris mon temps pour les photos en trainant derrière le groupe), ce qui nous a laissé le temps de revenir à Page à la boutique d'Antelope canyon tour (C.Elkis) car nous avions réservé pour le tour de 11h30
Donc si tu rentres à 9h40 du devrais pouvoir être à l'heure à Page (ils demandent 1h avant pour être certains que tout le monde sera là, mais comme ils ne partent pas avant l'heure si tu arrive avec 15-20mn d'avance je pense que cela suffit)

Concernant la possibilité d'être pris au passage pour upper :
- Je me souviens qu'un membre du forum (je ne sais plus qui) avait réussi à être pris au passage
- de mon côté j'avais contacté un 1er tour et il n'a jamais accepté de le faire. A force que j’insiste il a même fini par me dire de voir avec ses autres collègues
- Antelope canyon tout n'a pas voulu non plus. Donc je me suis adapté car je préférais être certain de bénéficier de l'horaire choisi pour Upper, quitte à revenir à Page

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar lauriebys » Sam 25 Juil 2015 09:43

Merci beaucoup de m'éclairer un peu :clin: Je vais partir un peu plus rassurée!
En fait j'irai surement directement voir mes 2 tours operators à Page avant d'aller au Canyon. comme ça j'espère ne pas devoir retourner à Page entre les 2.
J'ai pu voir dans un carnet une file immense pour Antelope Canyon. Et donc j'ai peur de louper mes tours à faire les files de malade!
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis