Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Promotion spectacles Cirque du Soleil

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Promotion spectacles Cirque du Soleil

Messagepar pokerface » Mer 17 Juin 2015 14:04

Quelques news: finalement grace a l'aide de Iane, que je remercie chaleureusement, j'ai pu réservé mes places pour le spectacle Mystère a des conditions avantageuses (membres cirque du soleil et leur offres spéciales). J'ai laissé tombé Ka car pas réussi par carte et par téléphone à réserver. D'autre part, en vérifiant le détail des transactions avec mon banquier ( cad moi même ;)) j'ai pu voir que les autorisations cartes ont été demandées par Mgm et accordées à Mgm mais avec un montant de 0 $. Les paiements n'ont pas abouti car certains sites us demandent en plus l'adresse postale associée a la carte mais les cartes européennes n'ont pas cette fonction, d'où l'incompatibilité et le refus de paiement. Bref tout va bien, pas de Fraude.
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Promotion spectacles Cirque du Soleil

Messagepar iane » Mer 17 Juin 2015 21:01

:clap: :clap: :clap:
iane
:coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Précédente