Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Programme Los Angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Programme Los Angeles

Messagepar cyrilphoenix » Jeu 9 Jan 2014 15:37

Bonjour a tous,

En plein préparatifs de notre passage a Los Angeles (3nuits) je viens ici recueillir des idées de programme idéal, des choses a faire, ne pas faire, ne pas rater etc...

Merci d'avance :)
cyrilphoenix
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Programme Los Angeles

Messagepar albounette » Jeu 9 Jan 2014 15:54

Salut :)
Je suis en préparation de roadtrip et je vais également passer 3 nuits a Los Angeles, je te propose de venir voir le post que j'ai laissé ici pour en tirer quelques idées :)
visite-parcs-villes-usa-f4/planning-jour-jour-t7242.html
albounette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar thesmathilde » Jeu 9 Jan 2014 17:14

:coucou:

idem pour nous, en préparation nous passerons 3 nuits à LA.
programme prévu: mercredi 21 mai après avoir visité Santa Barbara dans la matinée direction la cité des Anges!!
Alors ayant grandi avec Dr Quinn je ne manquerai pour rien au mont la visite de Paramount Ranch!! puis direction Malibu (court arrêt sur la plage) puis Santa Monica pour une plus longue visite et ensuite Venice Beach (canaux, muscle beach bref la "classique") puis nous rejoindrons notre airbnb au nord d'Hollywood. Selon le temps et la fatigue soirée Hollywood Bd.
Jeudi 22: Studios Universal puis Beverly hills, rodeo drive soirée Griffith observatory pour coucher de soleil.
Vendredi 23: Warner bross studio?
Bon après faut voir (je suis seulement en train de faire le road book) mais j aimerai qq part aller au Getty Center
Nous aurions souhaité voir un film en drive in (mais c'est seulement le samedi soir :( ) et peut etre pourquoi pas un spectacle au hollywood bowl ou staple center et aller a hollywood farmers market
enfin voilà si ça peut te donner une piste :clin:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar dommm063 » Jeu 9 Jan 2014 17:52

dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis