Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Wupatki NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Problème Réservation "Navajo Monument Valley Air Tour"

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Problème Réservation "Navajo Monument Valley Air Tour"

Messagepar Chikaah » Mer 3 Sep 2014 08:18

Bonjour,

J'ai un petit problème, nous serons à Page les 19 et 20 octobre prochain et nous souhaitons réserver par internet le vol en avion d'environ 1h30 "Navajo Monument Valley Air Tour" au départ de Page avec la compagnie Papillon et lorsque je remplis le nombre de personne (2 adultes) pour le 20 octobre, voilà la réponse : There is no availability for the requested date or group size. Please contact our reservations department for additional assistance.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Pensez-vous qu'il n'y a malheureusement plus de place... ? :( ou peut-on réserver autrement (depuis la Suisse) ?

Merci pour vos infos !
Chikaah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Problème Réservation "Navajo Monument Valley Air Tour"

Messagepar dommm063 » Mer 3 Sep 2014 10:21

Salut,

J'ai le même message chez moi.
Peut-être une erreur temporaire. Sinon, tu les contactes par mail : http://www.papillon.com/guest-services/contact-papillon
dommm063
Administrateur du site

Re: Problème Réservation "Navajo Monument Valley Air Tour"

Messagepar Chikaah » Mer 3 Sep 2014 12:44

Merci pour ta réponse dommm063, mais finalement j'ai contacté mon agence de voyage qui m'avait fait les réservations pour les billets d'avion, hôtels et voiture de location et eux ils arrivent à faire une réservation, ouf :) sinon effectivement j'aurais pu envoyer un e-mail !
Chikaah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis