Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Point de vue ombragé Lake Powell

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Point de vue ombragé Lake Powell

Messagepar MurielPingouin » Mer 18 Mar 2015 21:22

Bonsoir,

j'ai vu sur un carnet de voyage (mais impossible de retrouver lequel!) que des roadtrippers avaient trouvé un point de vue sur le Lac Powell, avec des tables de pique-nique avec parasol intégré :lol: (un toit en bois si mes souvenirs sont bons). Est-ce que ça dit quelques chose à quelqu'un ? Si oui, quel est le nom, voire la position, de ce lieu ?
Merci!
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Re: Point de vue ombragé Lake Powell

Messagepar toune69 » Mer 18 Mar 2015 21:59

:coucou:

En allant en direction de la Marina Wahweap, sur la route, il y a une aire de repos avec des tables et un "toit" en bois pour se protéger du soleil.
Voilà la vue :
Image
Je ne sais pas si c'est ça dont tu parles. Nous, on avait pique-niquer à cet endroit.
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar MurielPingouin » Jeu 19 Mar 2015 20:18

oui je pense que c'est ça, merci beaucoup! je pointe tous les endroits un peu ombragés du coin, histoire de survivre en juillet :lol:
MurielPingouin

Messagepar Chopper66 » Jeu 19 Mar 2015 21:30

Bonsoir,

il y a aussi un point de vue à ces coordonnées : 36.968931, -111.499108
Comme ombre il n'y a guère qu'un petit toit en tôle (de mémoire, nous y sommes allés en 2007 et à l'époque le chemin était en cailloux), par contre la vue sur le lac et la marina y est impeccable :super:

en cherchant sur Google Earth il y aurait un autre point avec quelques aménagements ici : 37.016449, -111.545523 (au niveau de Lone Rock)
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MurielPingouin » Ven 20 Mar 2015 09:23

Top, merci beaucoup pour les coordonnées! je vais aller voir ça en détail :super:
MurielPingouin

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis