Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Point Reyes National Seashore

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Point Reyes National Seashore

Messagepar shen » Lun 16 Mar 2015 17:28

hello

qui connait le site Point Reyes National Seashore ?
j ai vu qu il n etait pas tres loin de san francisco. vaut il la peine d y aller? si oui combien de temps faut il y consacrer?
et j ai lu qu on pouvait y voir des baleines. est ce la periode en ete?

bonne journee a tous
shen
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: point reyes

Messagepar Chewbaccabe » Lun 16 Mar 2015 18:00

J'y suis passé rapidement c'est assez insolite comme paysage, brumeux, des collines, la mer, des prés salés. Pas mal de randonnées, des especes animales indigenes, je n'y ai pas passé assez de temps. Peu de stations services et le reservoir diminuait j'ai fait demi tour.
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Point Reyes National Seashore

Messagepar ansoetrom » Mer 18 Mar 2015 18:08

Ce parc est vraiment très sympa, nous y avons passé une journée en octobre. Nous avons beaucoup aimé, mais il faut dire que c'était notre première excursion au bord du Pacifique.

Tu peux voir le descriptif de notre journée sur mon carnet de voyage (lien dans ma signature) à la page 7.
Effectivement, le parc est réputé pour l'observation de cétacés. L'été est la bonne période.
ansoetrom
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis