Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Pilot Butte Wild Horse Scenic Tour

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Pilot Butte Wild Horse Scenic Tour

Messagepar sandra05 » Ven 1 Aoû 2014 15:49

Bonjour,

Dans notre projet de road trip pour l'été prochain, sur l'etape Cody > Flaming Gorge, nous souhaiterions faire un crochet par Pilot Butte non loin de Rock Springs, pour voir des chevaux sauvages.

J'aimerais savoir si certains d'entres vous y sont allés, et avez vous eu la chance de voir des chevaux?
J'ai pu constater que beaucoup sont revenus "bredouille"!
Cela vaut-il le coup de faire le detour?

Merci pour vos réponses.
Sandra
sandra05
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Pilot Butte Wild Horse Scenic Tour

Messagepar JC33 » Ven 1 Aoû 2014 23:27

bonjour

regardes mon voyage 2011 en lien dans la signature

j ai fait la meme etape et le detour par pilot butte ; la piste etait facile, et on a vu des chevaux mais de loin....

si ça t'interesse, je pourrais te passer des infos dessus.....quand je reviendrai de conges

a+

jc
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Pilot Butte Wild Horse Scenic Tour

Messagepar sandra05 » Sam 2 Aoû 2014 13:27

Merci JC pour ta réponse, en effet je me rappelais que quelqu'un en parlait dans son carnet, mais impossible de me souvenir de qui! Le mystère est levé!

Je pense tout de même que nous ferons le détour, car la route va être longue sans grand intérêts pour les enfants, alors si on a la chance d' apercevoir quelques chevaux, ils seront ravis!

Le soir nous allons également au Red Canyon, mais le camping!

Sandra
sandra05
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis