Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Permis Coyote Buttes

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Permis Coyote Buttes

Messagepar philippe78 » Mer 3 Juil 2013 10:08

Bonjour,

J'ai prévu pour mon prochain voyage la visite de The Wave ou de Coyote Buttes South, si j'ai la chance de gagner un permis à la loterie.

Pour une visite en juillet, il est précisé :
permis The Wave : inscription en mars, tirage le 1er avril
permis CB South : inscription à partir du 1er avril

Voila mes questions :
- le résultat du tirage à The Wave est-il envoyé par mail dès le 1er avril ?
- Si oui, je peux attendre d'avoir le résultat de The Wave pour éventuellement participer à celui de Coyote Buttes South, ou vaut-il mieux participer au tirage de CBS aux premières heures du 1er avril sans attendre le résultat de The Wave, sachant que pour CBS c'est "1er arrivé, 1er servi" ?
- Si je participe aux deux tirages en parallèle et que par chance je gagne aux deux, pourrais-je revendre le permis à CBS ou bien ceux-ci sont nominatifs ?

Merci pour vos éclaircissements !

Philippe
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Permis Coyote Buttes

Messagepar 360Mika » Mer 3 Juil 2013 13:59

Je viens juste de recevoir le permis de The wave par la poste pour septembre donc je te confirme qu'ils sont bien nominatifs. Du moins nominatif pour la personne qui a gagné la loterie. Après il y a juste marqué le nombre de personne qui l'accompagne.

Sinon oui le résultat sera envoyé par mail le 1er avril (je crois qu'on a reçu les mails vers 17h-18h).
360Mika
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar dommm063 » Jeu 4 Juil 2013 20:57

Salut,

C'est pourtant bien précisé : pour Coyote Buttes South, ce n'est pas une loterie, mais une vente ! Donc la vente commence le 1er avril. Si ça part en 1 heure, y'a plus de place.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar philippe78 » Jeu 4 Juil 2013 22:16

J'avais bien compris !
Ma question était de savoir si en attendant quelques heures le résultat de The Wave, il y avait un risque important que les places pour Coyote Buttes South soient déjà attribuées.

Et ensuite, si je veux limiter les risques et acheter les places pour CBS sans attendre le résultat de The Wave, pourais je eventuellement revendre les permis de CBS ?
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Ven 5 Juil 2013 20:15

Les permis ne sont pas transférables à qq´un d'autre. En cas d'annulation, ils ne ont pas remboursés.

CBS est moins demandé, tu peux peut-être attendre les résultats de CBN.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis