Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Permis Coyote Buttes South

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Permis Coyote Buttes South

Messagepar kalista » Dim 1 Mar 2015 20:19

Hello

J'ai réussi à avoir un permis pour Coyote Buttes South

J'ai une petite question, au moment de réserver, il m'a posé un tas de questions auxquelles je n'étais pas trop préparé (j'espère qu'au niveau de l'adresse postale ça va aller, il voulait absolument un état ^^)

Bref, il m'a demandé un point d"entrée et un point de sortie, j'ai pris le premier venu

Entry Trailhead: Lone Tree
Exit Trailhead: Lone Tree

Je suppose que ça n'a pas grande importance ?
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Permis Coyote Buttes South

Messagepar dommm063 » Lun 2 Mar 2015 09:28

Salut,

Je ne pense pas que cette info soit importante. De Lone Tree, on accès à Paw Hole.
Pour Cottonwood Cove, il est préférable d'y aller par le SUd, car par Lone Tree, la piste est très difficile.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar jaibeew » Lun 2 Mar 2015 10:20

félicitations en tout cas!!
Jb et Hélo
Notre carnet de voyage : Les Angevins dans le Far West.
jaibeew
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar kalista » Lun 2 Mar 2015 20:23

Hello

Merci

En fait je l'ai eu assez facilement, après avoir reçu le mail m'informant que pour the wave c'était mort, je me suis connecté à 20h00 pile pour avoir coyotes south en lot de consolation et c'est passé :langue:

J'ai réservé auprès des Dodson pour le faire avec eux, j'ai lu trop de posts de gens qui ont passé leur journée ensablé ou embourbé dans cette zone !
Mail de réservation envoyé hier soir et réponse me confirmant que c'était ok reçu cet après-midi
Ils ne prennent que du cash (350$ pour 2), ça commence à faire beaucoup de dollars à promener tout ça ...
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar FrancisetlesUSA » Dim 8 Mar 2015 14:21

Bonjour; moi j'ai visité The Wave en 05.2010, après avoir raté la réservation en ligne, je me suis présenté à la "Cabane" la veille de la visite, et là à nouveau par tirage au sort, j'ai gagné le Pass. Ce tirage au sort existe t'il toujours, je n'en sait rien, mais ça vaut le coup de te renseigner. Bonne chance.
FrancisetlesUSA
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar kalista » Dim 8 Mar 2015 22:48

Hello

Oui il existe toujours, j'ai prévu exprès une nuit à Kanab dans mon voyage pour pouvoir participer à ce tirage sur place, je me doutais bien qu'il y avait de grandes chances que je n'ai pas le permis sur la loterie internet
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis