Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mesa Verde NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Pass America the Beautiful

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Pass America the Beautiful

Messagepar tipoune33 » Dim 12 Mai 2013 18:33

Hello tous le monde,

Je rentre des USA et je me rends compte que le pass permet de mettre 2 signatures alors qu'avant ce n'était pas le cas donc je me pose la question : est il possible de le revendre? En effet il est encore valable pres d'un an et il peut peut etre servir à quelqu'un.
Faut il obligatoirement que le titulaire de la 1ere signature soit présent ?
Et surtout est ce que quelqu'un à déjà vendu son pass et cela s'est il bien passé ?

Si quelqu'un peu m'eclairer sur ce point .. car on ne veut pas le vendre si apres la personne doit avoir des soucis avec.

Merci d'avance

Marina
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Pass America the Beautiful

Messagepar Fred » Dim 12 Mai 2013 18:52

Salut

je te renvoi sur ce post :
post14724.html?hilit=sondage%20pass%20america#p14724

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar tipoune33 » Dim 12 Mai 2013 21:38

Alors juste pour info j'ai ete plus de 10 fois dans l'ouest americain et j'ai donc acheté au moins 8 fois un pass à 80 dollars et quand je vois le forum sur lequel on me renvoi je comprends pas trop la ..

je pense avoir bien participer à l'entretien de tous les parcs et pour la 1ere fois je me pose la question de la revente du pass car je me dis que peut etre cela peut servir à des gens qui n'ont peut etre pas le budget de tous le monde meme si quand on part la bas il faut un certain budget certe mais quelques petites economies sont toujours les bienvenues donc en pensant à cela je ne pense pas à mal par rapport aux parcs mais je pense plutot aider des gens et je trouve pas vraiment cool le lien sur lequel je me fais renvoyer..

Voila cela etant dis je n'ai toujours pas reponse à ma question.. mais j'ai bien compris le message merci
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Elk6 » Lun 13 Mai 2013 09:11

Hello Folks, :lol:

tipoune33 a écrit:quand je vois le forum sur lequel on me renvoi je comprends pas trop la ..

Il ne faut pas prendre mal le "renvoi", c'est simplement que la tendance des Roadtrippers n'est pas favorable à la revente.
Il y a eu quelques débats sur le sujet par le passé.

Cela étant dit, je n'ai pas non plus répondu à ta question... :hein:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Fred » Lun 13 Mai 2013 17:33

Salut

je n'ai pas cherché à t'agresser, d'autant plus que tu peux constater que j'ai répondu le premier au sondage de Dom, en disant que j'avais donné mon pass à un amis, donc je n'ai pas gagné d'argent, mais je n'ai pas non plus joué le jeu.

sinon pour répondre à tes questions :
Faut il obligatoirement que le titulaire de la 1ere signature soit présent ? non (mon ami qui à profité de mon Pass pour Grand Canyon et Bryce n'a pas eu de soucis)
Et surtout est ce que quelqu'un à déjà vendu son pass et cela s'est il bien passé ? oui à priori (mon exemple, même si c'est pas exactement une vente)
Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar tipoune33 » Lun 13 Mai 2013 20:40

d'accord d'accord pas de soucis j'ai les reponses a mes questions maintenant je sais même pas si je vais le renvendre je voulais juste savoir si cela etait possible, visiblement oui..
Merci de l'eclairage
Marina
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar chris03 » Lun 20 Mai 2013 10:50

Bonjour,je réponds à tipoune 33 car moi je suis intéréssée par son pass lol!! en effet ,nous partons avec un minimum d'argent et toute économie est bonne à prendre ,pour nous ça ne va pas être du vol que de partager des frais avec d'autres .Quand je prends un ticket pour stationner ma voiture et qu'il reste du temps je laisse mon ticket à ceux qui arrivent et alors??? personne ne dit rien lol!faut pas en faire toute une histoire... :clin:
chris03
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Lun 20 Mai 2013 11:52

Est-ce que tu le revends ton ticket de parking ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar chris03 » Mer 22 Mai 2013 07:36

Ben non ,je ne le revends pas ,c'est juste parce que ça peut rendre service à quelqu'un et éviter des frais lol!! mais bon,moi j'en n'ai pas pour 80 euros...
chris03
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 22 Mai 2013 09:08

Donc comparons ce qui est comparable.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis