Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Paiement sur Alcatraz Cruise

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Paiement sur Alcatraz Cruise

Messagepar pat2684 » Lun 1 Juil 2013 14:36

Bonjour,

Je viens de faire la réservation pour le 30 septembre (premier départ). J'ai fait deux tentatives qui n'ont pas marchés en utilisant le navigateur Google Chrome (version : 27.0.1453.116).
J'ai ensuite essayé avec Internet Explorer (version : 8.0) et cela a marché du premier coup.

Je vous marque les versions des navigateurs car par exemple certains sites peuvent avoir des problèmes avec une version et pas avec une autre (et c'est pas forcément la plus récente qui marche le mieux... parole d'informaticien :oui: )
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Paiement sur Alcatraz Cruise

Messagepar Andie » Lun 1 Juil 2013 19:11

merci pat :)
Andie
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis