Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bodie SHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Page que visiter vers 17h30?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Page que visiter vers 17h30?

Messagepar eliotness3 » Lun 5 Mar 2012 17:28

Que de commentaires !
La laisser ne me semble pas être une bonne solution. Elle est en opposition systématique, juste pour le fait de dire qu'elle n'est pas d'accord. Elle a très peur de l'avion et ne parvient pas à voir au delà.
Nous avons prévu des journées correctement dimensionnées et si nous sommes fatigués nous supprimerons des randonnées au profit de temps calme à l'hôtel, voire, elle pourra rester à l'hôtel pendant que nous visitons le parc !
Et puis, elle sera peut être un peu calmée d'ici cet été ! Je croise les doigts, nous sommes dans une phase de mieux, j'espère que cela va aller en s'améliorant.
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Lulla » Lun 5 Mar 2012 18:21

Oui dans ce cas, ca n'a pas l'air d'être un refus total de partir, tant mieux d'ailleurs. En tout cas la peur de l'avion je la comprends, je le prends presque tous les ans mais j'ai toujours peur :oops: .

En tout cas, ca devrait le faire si c'est ça :)
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar vlaeminck » Jeu 22 Mar 2012 09:33

avis aux heureux parents d'ados râleurs : pourquoi ne pas leur dire très sérieusement et surtout très calmement : " écoute, ton père et moi en avons discuté, après tout, si ce voyage te gonfle, ne viens pas ; je peux m'arranger pour que tu ailles chez mamie, papy, tata suzette.....le temps qu'on fasse notre trip ; on te racontera à notre retour. " évidemment, ne pas proposer en échange des vacances chez une copine, mais plutôt chez la tante pas rigolote de la famille. presque sûre que du coup, votre ado changera d'attitude...............bon courage !
vlaeminck
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar eliotness3 » Jeu 22 Mar 2012 21:35

Je continue de croiser les doigts, ça continue d'aller mieux !
Elle a même dit qu'elle avait apprécié les vacances au ski, c'est dire !
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis