Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Page / Lake Powell : Quelle heure pour un boat trip ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Page / Lake Powell : Quelle heure pour un boat trip ?

Messagepar MisfitGeek » Lun 30 Juin 2014 22:32

Nous auront deux nuits sur Page. Au programme de la journée complète sur place :
* 9h : tour en avion (45min) qui fait la boucle complète du lac (de Horseshoe bend à Rainbow Arch)
* Visite du barrage
* Déjeuner rapide en ville
* Après-midi à la plage vers Lone Rock après une visite sur Horseshoe bend
* 18h15 : Boat Trip Antelope 1h30 qui part de Wahweap Marina pas loin de Lone Rock

Vu les commentaires lus à droite et à gauche je pense que ce tour est le meilleur (celui plus long semble un peu moins intéressant), quand à celui vers Rainbow Arch... ça fait long et c'est pour cela qu'on préfère le coup d'avion.

Mais est-ce que le tour vers 18h15 n'est pas trop tard. Ca fini vers 19h45 pour un coucher de soleil à 19h48.
Ca doit être plein de jolies couleurs mais est-ce assez clair quand même ?

Merci.

On oublie pas Antelope bien sûr, qui est au planning le lendemain midi avant route vers Monument Valley (un peu stressant puisque l'on "perd" une heure sur l'Utah.
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Page / Lake Powel : Quelle heure pour un boat trip

Messagepar pat2684 » Mar 1 Juil 2014 09:04

J'ai fait ce tour là mais en Octobre, départ vers 16h00 et retour vers 17h30 (au moment du couché de soleil), c’était vraiment splendide au retour. Tu peux voir un aperçu dans mon carnet de voyage (voir ma signature).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Page / Lake Powel : Quelle heure pour un boat trip

Messagepar MisfitGeek » Mar 1 Juil 2014 21:26

Ca me semble sympa aussi d'avoir un coucher de soleil sur le bateau comme tu décris dans ton carnet de voyage.
J'ai repris le diner sur SF (Lorie's) qui est vraiment typique et juste à côté de notre hôtel.
Merci !
MisfitGeek

Re: Page / Lake Powell : Quelle heure pour un boat trip ?

Messagepar pat2684 » Mer 2 Juil 2014 09:03

De rien, ça me donne envie d'y retourner moi ;)
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis