Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Outlet à Las Vegas

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Outlet à Las Vegas

Messagepar Chewbaccabe » Ven 21 Aoû 2015 09:17

MurielPingouin a écrit:Nous avons testé le SOuth en juillet, ce n'est pas particulièrement agréable, c'est juste un centre commercial basique (alors que certains malls aux US sont déments!)
Nous avons fait les boutiques pour ados :clin: genre Converse, Levis, Quiksilver, Rip Curl, Oneil, etc etc et on n'a pas trouvé les prix très intéressants, genre 50$ les Converse basiques :pprr: On a eu l'impression de perdre notre temps.
Un conseil: évite de manger au food hall!

50$ les converses basiques au taux du jour ca fait 44.5€, les memes oscillent entre 55 et 65€ chez nous ca reste intéressant.

Dans les outlet chez Levi's on trouve regulierement des offres 2 jeans 45$ piece, je te defie de trouver un levis à ce prix chez nous.
Après d'autres magasins ne sont intéressants que si le taux $/€ est favorable
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MurielPingouin » Ven 21 Aoû 2015 09:30

50$ hors taxes :clin: et je n'achète aucune Converse au dessus de 35€ :clin: (Amazon est mon meilleur ami), et on n'est pas grand fans des jeans Levis, mais on y a acheté des tee-shirts (16$ HT quand même, et en en prenant 2) et casquettes sympas avec inscription Las Vegas et San Francisco.
je me souviens de voyages aux US où j'ai rapporté des sacs de fringues mais là, le cours du $ ne donnait pas envie de se lâcher, tant pis (ou tant mieux!)
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar locklan » Ven 21 Aoû 2015 13:15

Hi :coucou:

Nous n'avons fait que les outlets du sud en juin dernier et avons trouvé notre bonheur là-bas.

Ma femme a notamment pu acheter 3 levi's aux environs de 60$ TTC, j'ai trouvé le maillot saison 2014-2015 de Kobe Bryant pour moins de 30$ !, bref on peut faire des affaires là-bas.
Cela dépend de ce que tu recherches.

Mais par contre, c'est vrai que dans certains magasins, il n'y avait aucune affaire à faire côté tarifs :pprr:

Quant au food court, certes ce n'est pas de la gastronomie mais pour un repas rapide le midi, c'est bien suffisant et pas mauvais du tout.
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar cedsev » Ven 21 Aoû 2015 14:02

Nous avons fait le north il y a 15 jours et nous avons adoré...
Par contre il vaut mieux y aller de bonne heure , dés 9h/9h30 car aprés 11 h c'est blindé de monde...

Nous avons trouvé chez Levi's des tee shirts pour une dizaine de dollards , les jeans a 39 dollards + 30 % si tu dépense plus de 200 dollards.
Chez Ralph Lauren polo a 49 dollards et - 40% dés 100 dollards d'achat
Chez Hugg, les bottes a 95 dollards
Chez Crocs , une paire achetée ( 30 dollards) la seconde a - 50 %
Chez converse , 35 dollards la paire
......
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar cabx » Sam 22 Aoû 2015 21:09

Hi,
Nous avons fait les 2 l'année dernière et avons préféré le south malgré que nous ayons aussi fais quelques achats dans le north.
Effectivement celui du sud est climatisé donc super quand il fait une chaleur pas possible.

Vers l'entrée du sud, il y a un magasin qui s'appelle Boot Barn's et là c'est le paradis pour trouver les tiags ! Il y en a de toutes les sortes, bouts ronds, bouts pointus et je trouve de toutes beautés à des prix très intéressants !

Là bas j'ai enfin trouvé mon bonheur (après avoir fais les Wrangler de Cheyenne...) pour 279$, très bien finies, super belles et qui me vont parfaitement !
Même si on ne veut pas acheter de bottes, allez y juste pour le plaisir des yeux !

a+
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar planetebulle » Lun 24 Aoû 2015 12:48

Salut tout le monde , on est rentrés il y a 3 jours et nous avons fait le mall sud et quelle déception et en plus nous avions laissé la voiture donc 42dollars de taxi et franchement très moyen!!!
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat2684 » Lun 24 Aoû 2015 13:02

Moi j'avais fait celui du Sud, c'est effectivement un grand centre commercial. Vu que je ne suis pas trop shopping je me suis contenté de 2 Jean Levis 501 (30€ l'un), 2 Tshirt Quicksilver (6€ l'un). Par contre c'était en 2013 et avec le coût du change auquel j'ai acheté mes dollars c’était 1 € = 1.2987 $
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis