Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
La Purisima Mission SHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Organisation visite Yellowstone

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Organisation visite Yellowstone

Messagepar JeandeBretagne » Lun 23 Nov 2015 17:23

Bonjour,
De Slc, ca ne vaut pas le coup de faire un détour par Idaho Falls, à moins de passer par Craters or the moon (formidable, on sent la terre trembler sous les pieds !). Je m'excuse auprès des gens victimes des tremblements .
Nous sommes montés par Jackson (très joli) et fait le Grand Téton avant Yellowstone. J'espère qu'en septembre vous aurez plus d'eau dans les bassins que nous en juillet!
La plus belle partie se situe à l'ouest, et vous verrez sûrement des bisons dans les vallées de l'est (entre Canyon village et Tower Jonction et entre Tower Jonction et Mammoth Hoth Springs). N'oubliez pas d'aller faire trempete dans la Yellowstone river enter Mammoth et Gardiner a la jonction entre rivière et source chaude (tres chaude!).
JeandeBretagne
Geai de Steller
Geai de Steller

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis