Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Organisation Las Vegas

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Organisation Las Vegas

Messagepar mixmix196 » Mer 6 Mai 2015 07:50

Salut,

Bon alors, pour récapitulé ma (mes) visites à Las Vegas, voila ce que je compte faire pour m'organiser, vous me direz si vous avez des suggestions :)

-Arrivée le 1er soir, le 31/08 à l'hôtel The Mirage vers 17h : voir le Volcan du Mirage puis repos car lendemain départ à 5h30 pour l'excursion en hélicoptère vers le Grand Canyon ^^
-Le lendemain donc, le 01/09 : avant le départ vers Zion début d’après-midi, passage vers Cleveland Clinic
-De retour à Vegas, le soir du 03/09, arrivée à l'hôtel Aria Resort, un peu de repos car le lendemain journée complète à Valley of Fire
-Le 04/09 : Valley of Fire toute la journée, midi pique nique, à Seven Sisters, le soir fontaines du Bellagio en haut de la tour Eiffel
-Le 05/09 : journée à Vegas, repos le matin, fin de matinée à pied M&M's//Coca-Cola//Roller Coaster NY-NY
Vers midi/début d'aprem, je prend la voiture, direction Outlets South//Pinbal Hall of Fame//Freemont Street//Slotzilla//redescendre le strip visiter quelques hôtels
-Le 06/09 : départ milieu de matinée pour Los Angeles, on s'arrêtera voir le "Welcome to the Fabulous Las Vegas Sign" ^^

Ça vous parait correct ? :)
mixmix196
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis