Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Organisation Las Vegas

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Organisation Las Vegas

Messagepar Elk6 » Jeu 30 Avr 2015 15:40

Il y a deux sortes de lions au MGM.
Un très gros qui est devant et sert d’emblème (:help: d'ailleurs j'i un doute, y est-il toujours ?).
Et d'autres plus modestes dans leur cage en verre qui se laissent admirer vers la galerie marchande (de mémoire).

Pour ce qui est des attractions, les hôtels en eux-même en sont : les gondoles du Venetian, les bouquets magnifiques à l'intérieur du Bellagio, la pyramide du Luxor. Bref, il suffit de parcourir le Strip... :shock:

Pour moi, tout est à voir et chacun décide de ce qui lui plait !
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar nedjef » Jeu 30 Avr 2015 19:37

Je confirme à LAS VEGAS il suffit de se laisser porter et de profiter, faire un tour sur les tarifs des activités en dernières heures parfois de très bonnes surprises, ne pas zapper les cartes d'abonnements des hôtels....
consacrer Une soirée pour Fremont c'est sympa...
Aucune inquiétude pour les parking des hôtels ils sont très bien indiqués et d'un accès facile.
La carte buffet 24H est toujours aussi sympa, a profiter sans modération ne serais que pour une pose pâtisserie-boisson dans la journée....
nedjef
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar mixmix196 » Ven 1 Mai 2015 17:18

Salut tout le monde,

C'est rassurant pour les parkings, j'appréhendais la chose, en me disant "grosse ville, forte circulation, pleiiins d'hotels, pleiiiins de touristes" ^^

La carte buffet 24h, ne fonctionne que dans un seul hôtel nous sommes d'accord ? Car du coup je me demande si ça vaut le coup ou pas..
De manière générale je trouve la solution "buffet" assez onéreuse.. Personnellement je pensais opter pour un bon gros petit déjeuner, une collation l’après midi, et repas du soir, donc pas de repas de midi..

Pour les soirs je pensais me rendre à l'un des restaurants que j'aurai pu repérer quel qu’il soit et au mieu sur mon trajet
Mais pour les "gros" petit déjeuner (sorte de Brunch en fait), je n'ai pas encore d'idée (buffet, pas buffet, achat viennoiserie etc dans les galeries/café en direct, ou brunch dans un restau..)
Des idées pour ce point ? :)
Lors de vos séjour comment vous étiez-vous organisé pour les repas/petit déjeuner, buffet ?

A+ ;)
mixmix196
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar 3ll0die » Ven 1 Mai 2015 17:42

Nous , nous avions prit le pass buffet.Il est valable dans plusieurs hotels.
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar lauriebys » Ven 1 Mai 2015 18:04

N'oubliez pas aussi qu'il y a le monorail de Las Vegas pour ne pas tout faire à pieds ou devoir se déplacer d'un parking à l'autre.
Il fait des arrêts à:
MGM Grand
Bally's
Flamingo/Ceasars Palace
Harrah's/Imperial Palace
Las Vegas Convention Center
Las Vegas Hilton
Sahara
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar georgia » Ven 1 Mai 2015 20:36

Pour le petit déjeuner j'ai repéré the egg and I sur TripAdvisor
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar mixmix196 » Dim 3 Mai 2015 12:27

Merci

Ca m'a l'air d'être un bon qualité/prix par rapport aux avis.. ;)
mixmix196

Messagepar nedjef » Dim 3 Mai 2015 15:14

Les buffets restent un bon choix pour les personnes résidant quelques jours sur Las Vegas…. 59$ si vous ne résidez pas sur l'un des hôtels adhérant, 54 si vous avez la carte de l'hôtel….
sont concernés Le Paradise Garden au Flamingo, Le Flavors buffet (le moins bon à mon goût) à l'Harrah's, le Village Buffet (mon préféré) à The Paris, le spice Market Buffet du Planet Hollywood et le Carnival World du Rio (non testé).
2 autres buffets mais avec supplément, vraiment très bien , Le Village Seafood au Rio (+15$) et l'incontournable buffet , le meilleur à mon goût Le Bacchanal du Caesar Palace (+15$pour le PD, +25$ le midi, +30$ le soir)…
Avec un peu d'organisation vous pouvez vous permettre le repas du soir, le PD du matin suivant, le repas du midi (même s'il est léger), le repas du soir et une pose pâtisserie+boisson dans l'âpres-midi….
Personnellement je suis preneur et je peux vous assurer que la semaine dernière ainsi que celle ci il n'y avait pas de longues files d'attente.
nedjef

Messagepar mixmix196 » Dim 3 Mai 2015 17:18

Salut,

Ducoup, je n'ai pas compris pour ce qui est du peu d'organisation.. Avec par exemple 59$/pers au Paris, je peux avoir un repas du soir, le petit déj du lendemain + midi + re un repas du soir ? Ça correspond en fait à un pass buffet 24h où seul les hôtels cités sont concernés ? Si c'est le cas, ça peut être pas mal en effet ..
mixmix196

Messagepar nedjef » Mar 5 Mai 2015 13:06

Oui ce pass concerne les différents buffets concernés (Flamingo, Harrah's, The Paris, Planet Hollywood, Rio, Caesar palace)…
Au premier buffet, au lieu de payer le forfait de repas, tu demande le Pass 24 h et on t'appose un bracelet au poignet que l'on scanner par la suite à chaque visite… facile et sans soucis
nedjef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis