Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Avez-vous pensé à partager le budget de votre voyage aux USA ?

Organisation Death Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Organisation Death Valley

Messagepar folette15 » Lun 8 Juin 2015 08:42

Bonjour,

Je suis en train d'organiser les visites pour pouvoir regarder quel temps on passe à chaque point dans quels hôtels dormir...

Voilà comment je pensais faire : passer le 18 juillet à 6 flags au nord de LA (santa clarita) et trouver un hotel pas cher 45 min après 6 flags en direction de death valley (donc sur la route 14 ville de Palmdale ou Lancaster) histoire de gagner un peu en temps de trajet le lendemain.
Ensuite on ferait
Palmdale 9h> Darwin Falls env12h30 > pic nique la bas jusqu'à 13h30
13h30 Darwin Falls> 14h20 Mesquite flat sand dunes > jusqu'à 15h
et ensuite je voudrais faire
-Artist's drive
-devils golf course
-naural bridge
-badwater
> combien de temps pour faire ça? pensez vous qu'entre 15h et le coucher de soleil ce soit jouable?
> sachant que la destination suivante est vegas, on est obligés de remonter prendre la route 190 (direction death valley junction?
du coup peut être descendre jusqu'à bad water et remonter dormir jusqu'à furnace creek?

Je suis un peu perdue :snif:
Merci d'avance pour votre aide

Coraline
folette15
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: organisation death valley

Messagepar folette15 » Lun 8 Juin 2015 10:16

Je complète avec une autre idée:

Sinon je prends le parti de faire seulement un des deux itinéraires:

-option a) Mesquite flat sand dunes > zabriskie+dante> Death valley junction (dodo vers là si il y a possibilité) et le lendemain direction vegas

-option b) Mesquite flat sand dunes>Artist's drive+-devils golf course+natural bridge+badwater> Shoshone (par la route 178 c'est possible? car google map ne me fait pas d'office passer par la...)(nuit à Shoshone) et le lendemain direction vegas

Quel est le mieux? plus beau? plus pratique?
folette15
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Organisation Death Valley

Messagepar dommm063 » Lun 8 Juin 2015 15:36

Salut,

De 15h jusqu'au coucher du soleil, tu as largement le temps de faire Artist's drive, devils golf course, natural bridge et Badwater.
Après, pour la nuit, si tu peux dormir à Furnace Creek, ce serait mieux, cela te permet de voir Zabriskie Point au coucher et lever du soleil et d'aller voir Dantes View en partant pour Las Vegas.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis