Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

NYC : FAO Schwarz fermé

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

NYC : FAO Schwarz fermé

Messagepar Jo89 » Dim 3 Jan 2016 20:22

C'est en lisant un article sur la fermeture de Toy R Us de Time Square que j'ai vu que le fameux magasin FAO Schwarz de la 5ème Avenue avait fermé ses portes (depuis juillet).

C'est bien dommage, car c'était quand même une institution à New York

Une page d'histoire s'est tournée mercredi à New York, avec la fermeture du célèbre magasin de jouets FAO Schwarz sur la Cinquième avenue.

Son propriétaire Toys "R" Us avait annoncé en mai la fermeture du magasin centenaire, après avoir négocié la rupture du bail de location, en raison "de la hausse permanente des coûts d'exploitation d'un magasin sur la Cinquième avenue à New York".

La fermeture n'est en principe pas définitive: le magasin devrait rouvrir, à une date non précisée, sur Broadway dans Midtown, à une dizaine de rues plus au sud.

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_ ... id=9033467

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: NYC : FAO Schwarz fermé

Messagepar fgth » Lun 4 Jan 2016 11:27

j'ai appris ça à mon retour de voyage fin juillet, j'ai eu la chance d'y aller fin juin et c'était plein de monde. Il me semble qu'il va ouvrir ailleurs, si ce n'est pas déjà le cas.
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: NYC : FAO Schwarz fermé

Messagepar Jo89 » Lun 4 Jan 2016 12:19

fgth a écrit:j'ai appris ça à mon retour de voyage fin juillet, j'ai eu la chance d'y aller fin juin et c'était plein de monde. Il me semble qu'il va ouvrir ailleurs, si ce n'est pas déjà le cas.

Ils parlaient de ré ouvrir une adresse dans Broadway mais toujours rien à ce jour

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis