Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Nouriture dans les parcs ...

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Nouriture dans les parcs ...

Messagepar xirederf » Mar 24 Fév 2009 23:17

Bonjour,

e vois partout qu'on doit mettre la nourriture dans des boites prévues a cet effet dans les campgrounds. Cela a l'air très strict ... mais si j'ai du frais dans le frigo de mon camping car, il faut aussi le mettre dans la boite ? Ou alors, est-ce qu'il ne parlent que de la nourriture ouverte et non rangée (genre un saucisson qui traine, ou des gateaux sur le tableau de bord) ?

J'espère que vous saurez me répondre, car je me vois mal vider tous le camping car tous les soirs, sachant que j'aurais surement fait des courses en arrivant pour plusieurs jours.
xirederf
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Nouriture dans les parcs ...

Messagepar dommm063 » Mer 25 Fév 2009 12:45

Salut,

Ces casiers ne sont présents que dans certains campgrounds (à Yosemite, Grand Teton notamment).
Il est conseillé de mettre tout ce qui est ouvert ou odorant dans ces grosses caisses. Mais tout le reste peut être gardé dans le véhicule (caché bien sûr).

a++
dommm063
Administrateur du site

Re: Nouriture dans les parcs ...

Messagepar xirederf » Mer 25 Fév 2009 16:03

Merci pour cette réponse qui me rassure un peu.
On fera attention a bien tout refermer et a ranger dans des emballages hermétiques des qu'on pourra.
Quand au frigo, a priori, c'est étanche, donc ça ne devrais pas poser de problèmes.
xirederf
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis