Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

national park pass

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

national park pass

Messagepar feemorgane75 » Lun 14 Mar 2011 14:25

kikou

alors voila j'hesite à prendre un pass annuel directement cette année en sachant que l'année prochaine en septembre egalement nous retournerons dans l'ouest américain...
voila ce que j'ai lu ... mais ai je bien compris ?

"About your Annual Pass

--------------------------------------------------------------------------------

Valid for one full year from month of purchase (through last day of that month).
•Allows pass owner and accompanying passengers in a single, private, non-commercial vehicle to enter Federally operated recreation sites across the country.
•Covers the pass owner and three (3) accompanying adults age 16 and older at sites where per person entrance fees are charged. No entry fee charged for children 15 and under.
•Photo identification will be required to verify ownership.
•Passes are non-refundable, non-transferable and cannot be replaced if lost or stolen."

si j'achete le pass en septembre il sera valable jusqu'au dernier jour de septembre 2012 ?

merkiiiiiiiiii ;-)
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: national park pass

Messagepar dommm063 » Lun 14 Mar 2011 15:08

Salut,

Oui, si je comprend bien, un pass acheté le 01, 10 ou 25 septembre 2011 est valable jusqu'au 30 septembre 2012.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Isabelle74 » Lun 14 Mar 2011 16:17

Tu as bien compris...D'ailleurs nous en avons fait l'expérience...en juillet 2009 nous avons acheté un pass qui nous a servi jusqu'au 31 juillet 2010.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar feemorgane75 » Lun 14 Mar 2011 18:51

cool cool cool :lol:

bon c'est pas que je suis à 80$ près mais il n'y a pas de petites economies :clin:
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis