Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Nager avec les dauphins dans les Keys

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Nager avec les dauphins dans les Keys

Messagepar Dyna » Jeu 22 Oct 2015 14:51

Bonjour,

Je serai quelques jours dans les keys en Floride fin décembre et j'aimerai offrir à mon chéri un moment de partage avec les dauphins. J'ai fais des recherches et il y a plusieurs parcs où on peut nager avec eux dont Theathre Of The Sea à Islamorada et Dolphin Research à Grassy. Le tarif et la prestation semblent identique, le premier a l'avantage de pouvoir être annulé au cas où mais pas le second. Avez- vous des retours sur ces 2 endroits ? J'aimerai réserver avant de partir, j'attends des avis avant de me lancer. Merci beaucoup.
:clin:
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Nager avec les dauphins dans les Keys

Messagepar corilook » Dim 25 Oct 2015 22:02

Nous avons fait le Theathre of the sea magnifique moment mes filles ont partager un moment avec les dauphins il y a plusieurs formules c'est un parc super vraiment je vous le conseille :super:
corilook
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Dyna » Mar 27 Oct 2015 16:37

Merci pour ta réponse corilook. Combien de temps avez vous passé dans la parc, il est conseillé 4h ?
Notre anglais est limité, même si on s'en est sortit dans notre road trip dans l'Ouest, penses-tu que ce soit possible pour les instructions avec le dauphin ?
Dyna
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar corilook » Mer 28 Oct 2015 13:39

Nous aussi notre anglais est très limité ce qui nous à d'ailleurs causer d'énorme fous rire pour le parc oui il faut bien compter 4h car ormis la nage avec les dauphins il y a les spectacles à faire ou j'ai eu la chance d'avoir un bisous d'un dauphins et ma fille d'un otarie (petite astuce quand l'animatrice va parler et que les gens lévent la mains faites en autant vous serez peut être selectionné pour aller faire le bisous) pour la nage des dauphins nous avons choisi le plus simple ou le dauhins joue avec nous car ayant un anglais limité nous avions peur de ne pas comprendre les régles pour nager avec eux mais nous avons découvert par la suite que cela aurait tout à fait possible alors n'hésiter pas pensez aussi à faire le petit tour de bâteau ou les dauphins vont sauter autour de vous super souvenir :super:
corilook

Messagepar corilook » Mer 28 Oct 2015 13:42

petit oubli nous sommes parti en février 2014 et nous n'avons pas réserver et nous n'avons eu aucun probléme pensez quand même à prendre des vestes et parapluis car ce n'est pas la saison idéal
corilook

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis