Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Morro Bay

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Morro Bay

Messagepar CoralieetNicolas » Lun 16 Mar 2015 17:01

Bonjour à tous !

En pleine préparation de mon RoadBook, je m'arrête un instant sur Morro Bay.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations concernant les ballades où points de vue sympas à faire dans cette ville (mis à part Morro Rock).

Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner?
La grande question étant : Est-ce un arrêt photo de quelques minutes ou cette ville mérite un arrêt plus prolongé?

Pour information, le jour où nous passons à Morro Bay, nous faison au total dans la journée Monterey > Thousand Oaks (avec bcp bcp bcp d'arrets : Point Lobos, Pfeiffer Big Sur SP, Julia Pfeiffer Burns SP, entre autres...)

Merci beaucoup pour votre aide (que vous m'apportez déjà avec ce génialissime forum/site)

:clap:
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Morro Bay

Messagepar Chewbaccabe » Lun 16 Mar 2015 18:01

Sur notre trajet San Luis Obispo-Monterey, on a fait un stop photo pour le morro rock, visiblement a marrée basse il y a moyen d'aller a pied jusque au rocher. On s'est baladé 30 min dans la ville puis repris la route vers san simeon, julia pfeiffer burns ... jusque monterey)
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar CoralieetNicolas » Lun 16 Mar 2015 21:22

Merci pour ta réponse, du coup un simple arrêt photo sera suffisant.
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Camss91 » Mar 17 Mar 2015 08:48

Oui nous aussi nous nous sommes juste stoppés pour une petite photo (+ le plein d'essence).
La ville a l'ai assez touristique et balnéaire mais je pense qu'une petite ballade le long de la côte près du rock est suffisante.
Camss91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar CoralieetNicolas » Mar 17 Mar 2015 09:53

Merci bien!!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar pat2684 » Mer 25 Mar 2015 14:09

Moi j'y est passé 1 nuit (j'avais choisi Morro Bay comme ville étape), ce que tu peux faire c'est t’arrêter et te balader le long de l'Embarcadero, il y a des petites boutiques et resto et une belle vue sur le Morro Rock (regarde mon carnet de voyage au début j'ai des photos).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar CoralieetNicolas » Mer 25 Mar 2015 21:46

pat2684 a écrit:Moi j'y est passé 1 nuit (j'avais choisi Morro Bay comme ville étape), ce que tu peux faire c'est t’arrêter et te balader le long de l'Embarcadero, il y a des petites boutiques et resto et une belle vue sur le Morro Rock (regarde mon carnet de voyage au début j'ai des photos).

Merci pour ces informations, je pense que cela nous fera un bel arrêt avant notre route vers Thousand Oaks.
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis