Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Petrified Forest NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Monument Valley et RV trop grand...

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Monument Valley et RV trop grand...

Messagepar aggale » Dim 18 Mar 2012 18:14

bonjour,
je finalise mon voyage pour avril et je comptais passer deux nuits vers monument valley avec une journée pleine de visite du coin
Je viens de découvrir que le RV de 31 feet que je loue ne peut pas circuler sur les routes! :(
Comme j'ai 4 enfants petits , pas question d'aller se promener à pied là bas.
Savez vous si il y a une possibilité de louer des vehicules pour la journée dans le coin?
Merci
Pat
aggale
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Monument Valley et RV trop grand...

Messagepar dommm063 » Dim 18 Mar 2012 19:38

Salut,

Je ne crois pas qu'il y ait des locations dans le coin, mais les Navajos proposent des tours (payants) sur leur 4x4.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar aggale » Lun 19 Mar 2012 13:32

Merci Dom,
je crois que l'on va profiter de la journée pour visiter la region.
2 sites semblent interessants, valley of gods et goosenecks sp . J'ai vu que V of G n'est accessible que par la 261 or il me semblait que c'etait la fameuse route assez sportive avec des pentes assez dangereuses.. et pas trop conseillée aux camping cars. Est que la partie concernee par Valley of gods est accessible ou il vaut mieux que je l'evite?
Merci :)
Pat
aggale
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar aggale » Lun 19 Mar 2012 13:34

autre petite question :clin:
on m'a dit qu'on pouvait dormir sur le parking d'un hotel à Monument Valley et que la vue le matin etait sublime; est ce que quelqu'un peut me le confirmer et me dire de quel hotel il s'agit?

merci
Pat
aggale
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Lun 19 Mar 2012 13:40

Salut,

La piste de Valley of the Gods est un peu du même type que celle de Monument Valley. Je ne te la conseille pas avec un RV de 31'.

Pour Monument Valley, le top est de dormir au campground primitif, au départ de Wildcat Trail.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Lun 19 Mar 2012 20:49

aggale a écrit:autre petite question :clin:
on m'a dit qu'on pouvait dormir sur le parking d'un hotel à Monument Valley et que la vue le matin etait sublime; est ce que quelqu'un peut me le confirmer et me dire de quel hotel il s'agit?

merci
Pat

Salut

il s'agit de l’hôtel The View.
http://www.monumentvalleyview.com/

Sinon, je n'ai pas (encore?) trouvé de location de voiture de Kayenta à Blanding... Je pensais échapper à (80$ x 4 personnes) de frais de visite de Monument Valley. J’espérais louer une voiture pour 100$...

Fred

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis