Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Monument Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Monument Valley

Messagepar edualc49 » Jeu 26 Aoû 2010 06:50

Bonjour, fin septembre je passerai une nuit au camping Goulding's.Etant en camping-car mon intention est de prendre une excursion soit au départ du camping, soit à l'hôtel Goulding's Lodge (dans ces deux cas le ticket d'entrée dans le parc est-il comprris), soit au Visitor's Center. Les explications du guide m'importe peu (sauf s'il parle français) car si je lis l'anglais je ne comprend pas l'oral.
Quels sont les tarifs les plus avantageux; les parcours sont-ils les mêmes.
Merci
edualc49
edualc49
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Monument Valley

Messagepar flocri » Lun 13 Déc 2010 18:22

Bonjour

Nous , nous y allons l'année prochaine
Vous etes revenu de votre voyage ?
Pouvez-vous nous communiquer les différents tours et tarif au départ de Goulding

Merci
flocri
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar edualc49 » Mar 14 Déc 2010 06:55

Eh non pas d'info sur les tarifs car je ne suis arrivé au camping que dans l'après-midi et j'ai rejoins en RV le parking de l'hôtel 'The View' pour attendre le coucher du soleil qui à cette époque se situe vers 19h, avant de retourner au camping. Au risque de choquer certains nous avons estimé que nous en avions assez vu et nous sommes repartis très tôt le lendemain matin pour reprendre notre itinéraire.
Je vous souhaite une bonne préparation et un beau voyage, l'ouest vaut le coup d'oeil (on peut même ouvrir les deux)
edualc49
edualc49
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar flocri » Mer 15 Déc 2010 18:10

non je ne suis pas choquer lol
je pense que deja que sur la route tu en pren deja plein les yeux
je me demande moi aussi si cela est vraiment necessaire d'aller aux pieds des butes pour les admirer, ou si le paysage general suffit

d'apres se que tu ecrit , le fait d'aller de Mexican Hat à Pages , on en prend deja plein les mirettes
flocri
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Elk6 » Jeu 16 Déc 2010 14:01

Hello Folks, :)

Nous nous étions posés la même question car avec notre RV mais la piste était interdite au camping-car....et heureusement car la piste détrempée était impraticable pour notre C25. :(

Le tarif (75$/pers) nous avait paru un peu excessif mais malgré tout c'est quand même assez sympa en 4x4 conduit par un Navajo.
On voit des points de vue différents depuis la piste. Le John Ford's Point ou les Three Sister par exemple...
Elk6
Orignal
Orignal

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis