Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Monument valley avec nuit en hogan ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Monument valley avec nuit en hogan ?

Messagepar Ganapati » Mar 30 Mar 2010 23:11

Bonsoir (ça change de bonjour :clin: )

Quelqu'un aurait-il un témoignage sur une nuit en hogan dans MV ?

J'ai vu une excursion proposée par Backtours et une offre sur le site des Simpson's (si je dis aux filles qu'on va chez les Simpson's :lol: ) !!!

ça serait début septembre donc il risque de faire trèèès froid la nuit d'après le peu que j'en ai lu ...

Vous avez essayé ?
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Monument valley avec nuit en hogan ?

Messagepar zoreil50 » Mer 31 Mar 2010 09:21

Je viens de regarder le site ça me parait quand même assez cher mais si ça ne t'arrête pas ça doit être une belle expérience. :cool:
zoreil50
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

nuit en hogan ? ou raft sur le colorado ?

Messagepar Ganapati » Jeu 1 Avr 2010 07:17

Merci Zoreil ... j'ai vu ton blog, sympa le voyage de noces ! mais à cette époque là et au vu de tes photos, même en se serrant pour se réchauffer, je n'aurais certainement pas tenté la nuit en hogan !

Pour le prix c'est sûr (bien qu'il faille déduire ce que tu aurais payé pour une visite + une nuit d'hôtel) ... en fait c'est la grand-mère qui offre pour mon voyage avec mes filles (qui sont grandes) une "expérience", et j'hésite entre la nuit indienne et une descente en raft sur le colorado ... ou autre si vous des idées ...
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis