Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Meteor Crater

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Meteor Crater

Messagepar JJPDT » Lun 7 Jan 2013 18:38

Bonjour j'aurais souhaité avoir des échos sur le site de Meteor Crater. Quelles ont été vos impressions, est-ce que cette visite mérite selon vous un détour et enfin, y a-t-il un endroit où l'on peut le contempler dans son ensemble (hormis depuis un hélico :lol: )?
Merci à vous.
JJPDT
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Meteor Crater

Messagepar Fred » Lun 7 Jan 2013 18:51

JJPDT a écrit:Bonjour j'aurais souhaité avoir des échos sur le site de Meteor Crater. Quelles ont été vos impressions, est-ce que cette visite mérite selon vous un détour et enfin, y a-t-il un endroit où l'on peut le contempler dans son ensemble (hormis depuis un hélico :lol: )?
Merci à vous.

salut

on est pas nombreux à avoir fait le meteor crater.
donc mes impressions : un peu cher mais impressionnant.
faire un détour : non, c'est à faire entre Painted Desert / Canyon de Chelly et Grand Canyon
le voir dans son ensemble : non , je ne crois pas, il est dans une plaine, et sans entrer dans le parc, tu ne verras rien.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis