Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

meilleurs randonnés à cheval ou en 4*4 ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

meilleurs randonnés à cheval ou en 4*4 ?

Messagepar aurore956 » Mar 23 Sep 2008 22:52

bonjour,
nous cherchons à faire une randonné à cheval ou en 4*4 à canyon Chelly , mais impossible de trouver un site qui propose une randonné à cheval en ce lieux :( .
En connaissez vous un ?
Est ce cher?
Ou selon vous peut on faire les plus belles randonnées (à pieds, 4*4, cheval), sans tomber dans un piège à touriste :non: ?

Nous partons de phœnix, puis nous allons petrified forrest, canyon chelly, Monument valley, page (lake powell,...) coyote butes, las vegas , le Grand Canyon puis Sedonna , pour enfin revenir à phœnix.
Tous cela en 13 jours , est ce raisonnable ?
:oops:
cordialement
aurore956
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: meilleurs randonnés à cheval ou en 4*4 ?

Messagepar dommm063 » Mer 24 Sep 2008 15:39

Salut,

Désolé, je ne connais pas d'agences qui proposent des randos à cheval au canyon de chelly. Peut-être Xavier_49 pourra te renseigner...

Concernant ton parcours, cela me paraît raisonnable, mais il serait utile de connaitre ton circuit étape par étape...

A+
Dom
dommm063
Administrateur du site

Re: meilleurs randonnés à cheval ou en 4*4 ?

Messagepar xavier_49 » Mer 24 Sep 2008 21:03

Salut,
désolé, je n'ai pas fait ces activités (4x4 ou cheval) dans le canyon de Chelly...
mais infos intéressantes ici
http://www.canyondechelly.com/links.htm
là, un peu moins
http://www.nps.gov/cach

j'ai juste les infos du guide du routard (2003), à savoir :
-au visitor center, ils pourront te renseigner... sinon, ils citent
Justin's horse rental (dans le premier lien) : très cher et chevaux pas top pour de vrais cavaliers; il faut prendre la ballade de 7 heures pour aller au fond
Totsonii Ranch : prix similaires pas de précisions.

voilà... pas très encourageant...

Ou selon vous peut on faire les plus belles randonnées (à pieds, 4*4, cheval), sans tomber dans un piège à touriste ?

c'était une question générale ? ou que sur Chelly ?

du cheval, t'en as à Grand Canyon, monument valley (presque sûr), ailleurs sur votre parcours ?
du 4x4 à monument valley
et de la rando, sur votre parcours, j'en ai fait qu'à Grand Canyon (plateau point), chelly (white house ), las vegas (le strip ! :hihi: )
elles étaient bien, mais les plus belles étaient à zion, bryce,yosemite, arches ou needles de canyonlands...

sinon, ton parcours a l'air plus que raisonnable, j'y glisserais bien Bryce ! (y'a du cheval et ça doit être pas mal !)

a+
xavier_49
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis