Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Où manger à Las Vegas ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Où manger à Las Vegas ?

Messagepar kaiservinz » Ven 20 Fév 2015 09:58

mixmix196 a écrit:A ouai, genre 22-23h c'est compliqué ? :/
Bon c'est bon à savoir tout de même merci ;)
Et les petit déjeuné, le + rentable à l'air d'être les buffets ? Si quelqu'un a fait celui du Mirage et Aria...

Aux USA en général, les gens mangent de bonne heure, et Las Vegas ne fais pas exception.

Notre première piste à été les fastfood de centre commercial, mais après 19h / 19h30 c'est fermé.
On a bien vu un Mc Do ouvert en face, mais le Strip est assez difficile à traverser car très large, et peu de passerelle. Pour les buffets et autre, je ne sais pas, on n'a pas souhaité passer de temps pour ça.

Je regrette un peu d'être autant allé au McDo. C'est la facilité, mais il y a tellement mieux pour manger, et pas plus cher.
kaiservinz
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Où manger à Las Vegas ?

Messagepar mixmix196 » Ven 20 Fév 2015 10:52

D'accord, c'est vrai pour le macdo, c'est pour ça je recherche d'autre restau même si ça reste du même type
Apparemment le BURGER BAR au niveau du Mandalay Place est pas mal, ouvert jusqu'à 1h du mat' le vendredi et samedi.. :)
mixmix196
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis