Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Malibu

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Malibu

Messagepar Alex2035 » Dim 16 Aoû 2015 18:24

Hello les amis roadtrippeurs :) on part en septembre dans l'ouest et on a une peut doute...on organise une journée plage ...on souhaiterait faire malibu et ses points de vue point dume malibu pier et peut être un autre on ne sait pas on souhaiterais avoir une super belle vue sur les maisons en pilotis ! :) vous pensez qu'on en aura pour combien de temps? Combien de temps rester sur un point de vue ? On aimerait être au plus tôt à venice beach sachant que l'aprèm on ferait venice et après en fin de journée et début de soirée faire santa monica :) on arriverait du quality inn near walk of famé donc par la 101 north^^ merci pur votre aide :)
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Malibu

Messagepar acaciane11 » Lun 17 Aoû 2015 08:47

Coucou,
je ne recommanderai pas Malibu pour une journée plage. Je n'ai pas trouvé cette plage particulièrement jolie et elle est plutôt petite et proche des routes.
Je pense que Santa Monica est bien plus jolie et que les petits canaux de Venice sont plus jolis que les maisons de Malibu.
Et l'intérêt d'une journée plage c'est aussi de ne pas trop se déplacer pour pouvoir bronzer et se baigner, non ?
++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Alex2035 » Lun 17 Aoû 2015 12:03

oui je suis d'accord avec toi mais bon dans notre groupe on souhaite au moins voir des points de vues et bien sur consacrer plus de temps à santa Monica et venice et on souhaite rester au soir sur santa Monica ^^

Connais tu des différents points de vue sur la cote qui longe Malibu à santa Monica pour avoir de jolies photos et obtenir des photos avec les maisons en pilotis ,????? car j'ai trouvé point dume, Malibu pier mais j'aimerais en trouver une dernière ?

je pense aller direct au matin à Vénice, puis Malibu puis Santa Monica......

au départ, on pensait Malibu les différents points de vue puis venice puis santa Monica, qu'en penses tu ?

merci =)
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar acaciane11 » Lun 17 Aoû 2015 12:21

Coucou,
je n'ai pas de points de vue à te proposer, je n'y suis pas rester.
Sachant que je préfère Santa Monica et Venice, je te conseillerais de faire Malibu en premier et aprés SM et Venice.
C'est aussi plus logique car Malibu est au loin quand SM et Venice sont toutes les collées (donc les faire à la suite me parait logique).
Après, il parait que Venice n'est pas top à la tombée de la nuit donc si tu veux y rester tard, mets plutôt SM en dernier.
++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis