Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Lucid Stead

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Lucid Stead

Messagepar albounette » Dim 1 Déc 2013 16:18

Salut tout le monde !

Est ce que certains d'entre vous ont entendu parler de la cabane "invisible" Lucid Stead qui à été faite en octobre dans Joshua Tree NP ?
Ca m'a l'air très intéressant et aimerai aller la voir lors de mon prochain roadtrip mais je ne sais pas où elle se trouve exactement ...
albounette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Lucid Stead

Messagepar Chopper66 » Dim 1 Déc 2013 20:14

Bonsoir,

je viens de rechercher sur G... , il y a pas mal de réponses mais je n'ai trouvé dans aucune de celles que j'ai regardé les coordonnées de son emplacement :(
Est-elle vraiment dans le parc ? ... Il y a aussi une ville qui s'appelle Joshua Tree :pprr:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Lucid Stead

Messagepar Albounette2b » Dim 1 Déc 2013 21:22

Arf je sais pas du tout si c'est le parc ou la ville :( j'ai cherché mais rien trouvé non plus
Albounette2b
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis