Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Lower Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Lower Antelope Canyon

Messagepar ELENA » Dim 19 Aoû 2012 12:30

Bonjour à tous,

Il me semble que sur les 2 Canyons à Antelope, le plus intéressant, le moins fréquenté et le plus spectaculaire est Lower Antelope Canyon. Cependant, après visibilité des photos, il a l'air vraiment très très étroit! Est ce un problème lorsque l'on est un peu claustro? Merci pour votre réponse. :help:
ELENA
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Lower Antelope Canyon

Messagepar Mariebourgogne » Mar 21 Aoû 2012 12:59

Bonjour,

Je reviens il y a peu (une semaine mais ca me parait déjà très loin... :??: ) d'un roatrip aux Etats-Unis,

et nous avons fait Lower, je ne regrette pas du tout, il n'y avait pas trop de monde, nous ne croisons pas d'autres groupes et descendre par des échelles, parcourir le canyon est magnique!

Et ne t'inquiète, moi-même je suis claustro et avant de descendre, j'ai dit à mon mari "je sais pas si je vais pouvoir y aller" en en fait nickel, puisque le jour est toujours visible à la surface et surtout on se sent pas enfermé, c'est étroit mais pas tant que ça et il y a souvent des "cavités" ou tout le groupe tenait donc grande : aucune inquiétude,

Bon voyage, profite en bien! :)
Mariebourgogne
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis