Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Lower Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Lower Antelope Canyon

Messagepar tofandco » Mer 13 Mai 2015 21:30

Bonjour,

Nous comptons visiter le Lower Antelope Canyon pendant notre roadtrip. Après une nuit à Monument Valley, nous serons sur place de 31 juillet 2015 au matin.
-Il parait que c'est mieux de faire la visite le matin pour le Lower. Est-ce exact ?
- J'ai vu qu'on peut réserver la visite auprès de Ken's Tours. Quelqu'un a-t-il déjà réservé par Ken's Tours ? Faut-il vraiment réserver en été ? Au moins on est sûr de pouvoir faire la visite. Le seul problème, c'est l'horaire. En partant assez tôt de Monument Valley (vers 8h00) on peut être sur place vers 9h00 car on gagne 1h grâce au décalage horaire favorable. C'est bien ça pour le décalage horaire ?

Qu'en pensez-vous ?
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Lower Antelope Canyon

Messagepar PapJ59 » Jeu 14 Mai 2015 13:19

Hello,

TOUTES les réponses figurent sur la page d'Antelope Canyon de CE SITE (rubrique parcs/villes).

à lire attentivement, comme pour les autres destinations..

à +
Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah + Death Valley. http://blogs.crespel.me/usa2009/
Nouveau Mexique + Colorado/Utah/Arizona et NYC. http://blogs.crespel.me/usa2011/
Idaho + Yellowstone/Wyoming + Utah et San Francisco. http://blogs.crespel.me/usa2012/
Louisiane+Memphis+Nashville+Atlanta. http://blogs.crespel.me/usa2013/
PapJ59
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar tofandco » Jeu 14 Mai 2015 17:43

Oula !
Cette page sur Antelope et bien d'autres, bien sûr que je les ai lu. Après comme beaucoup, on lit et relit beaucoup, on fait son itinéraire, son roadbook. Et on oublie. Puis plus tard quand on le relit on se pose plein de questions sans prendre le temps de relire toutes les infos de ce site. Et pourtant je le lit régulièrement (site et forum).
Bref je suis comme les autres, un doute et on poste même si le sujet a déjà été traité. La prochaine je ferais attention :(
Maintenant quand je parlais de réservation, je pensais à la réservation par internet sur le site de Ken's Tours. J'ai l'impression que c'est nouveau sur leur site mais je peux me tromper. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé. Autrement je serais le premier.
Bonne soirée à tous.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Nofra » Jeu 14 Mai 2015 19:14

Bonjour
J'ai réservé ma visite au lower chez Ken's tours. C'est pour le 14 août. J'ai reçu la confirmation par mail. Tout à l'air OK. On paye sur place. Tu y sera avant.....
Bonne soirée
Nonia
Nofra

Messagepar cedsev » Jeu 14 Mai 2015 19:15

Salut Tofandco :coucou:

Nous aussi nous ferons le Lower cet été et nous avons réservé sur le site de Kent tour et tout c'est bien passé.
En fait tu choisis ton horaire , tu as des créneaux toutes les 15 ou30 min, et les visites débutent a 8h je crois ( nous on a pris 8h45 le 13 aout 2015)
Il parait effectivement que c'est le meilleur moment pour le visiter.

Concernant ton décalage horaire, je sais pas :pprr:

@+ :)
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar tofandco » Jeu 14 Mai 2015 19:56

Merci Nofra et cedsev pour ce retour d'expérience. :super: Je vais donc pas traîner pour réserver. Pour le décalage horaire oui on gagne bien 1h en venant de Monument Valley. Je vais réserver pour 9h30/10h00. On voudrait profiter un peu de Monument Valley le matin (au moins le lever du soleil et la vue depuis l'hôtel The View) avant de partir pour Antelope (2h de route).
Bon ce soir impossible de réserver. Le site ne fonctionne pas (lien resa). Il me semble qu'il faut indiquer un numéro de téléphone. Avez vous mis votre portable avec la notation international (+33...) ?
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Nofra » Jeu 14 Mai 2015 21:11

Oui, je donne toujours le n° +336......
J'ai réservé a visite de 11h30. J'ai hâte d'y être...
Nonia
Nofra

Messagepar planetebulle » Jeu 14 Mai 2015 21:40

Bonsoir nous ça sera aussi le 13 août mais a 11h30 ..... Vivement ,et j'ai reçu mail de confirmation chez kent's tour
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar tofandco » Jeu 14 Mai 2015 21:45

Le site fonctionne à nouveau. La réservation est faite. @Nofra : j'ai fait pareil pour le numéro de téléphone.
Pour nous 4 ça sera le 31 juillet à 10h00. J'ai imprimé la réservation.
Encore une bonne chose de faite. :content:
Le 13/08 vous serez au moins 2 roadtrippers mais pas au mêmes heures, dommage.
Par contre, bizarre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Peut-être arrivera-t-il plus tard.
Attention, ne pas oublier de reconfirmer la visite la veille. J'ai marqué tout ça dans le roadbook.
Bonne soirée.
Christophe
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar planetebulle » Jeu 14 Mai 2015 22:01

Il faut confirmer par mail?
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis