Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Lower Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Lower Antelope Canyon

Messagepar clementtt » Sam 16 Mai 2015 17:56

Bonjour,

Toujours aucune conformation par mail de reçu, 48h après.
Si je reçois jamais le mail, comment faire pour confirmer l'horaire. Sur le site je peux?

Cordialement
clementtt
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar tofandco » Sam 16 Mai 2015 18:41

Bizarre. Attends jusqu'à lundi ou mardi. Vérifie aussi tes spams (on ne sait jamais). Si t'as toujours rien reçu, tu peux les contacter. J'ai vu un lien "Contact Us" sur le site.
De toute façon j'ai l'impression que le mail de confirmation n'apporte rien de plus que le reçu fait à la réservation puisque les informations sont les mêmes. J'espère que tu l'as conserver voire imprimer. Dessus il y a un numéro de réservation. c'est, je pense, le plus important.
La confirmation se fait sur leur site. Menu "Reservation". En bas il y a un lien "To change, cancel or reconfirm an existing reservation, Clikc Here". La page d'après demande le numéro de réservation et un nom. Je pense donc qu'il y a juste à remplir le formulaire et valider. Enfin, moi, c'est ce que je ferais la veille.
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar CoralieetNicolas » Sam 16 Mai 2015 20:01

Bizarre car sur mes 2 mails il n'y a marqué nulle part de confirmer la veille. Au pire je le ferais quand même ça fera pas de mal!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar tofandco » Sam 16 Mai 2015 20:12

Est-ce qu'on parle de la même chose ? Réservation faite sur http://lowerantelope.com/ (Ken's Tours).
Voici les conditions de la réservation (copie du mail reçu) :
If cancellations are made at least 48 hours prior to the confirmed tour time, the tour fee will be 100% refundable. For cancellations, made within 48 hours, fees are non­refundable. For tour groups of 10 or more people, cancellations need to be made 72 hours prior to tour date for a complete refund. Please include a mobile/cell phone number, so we can call (or text) you if we have to close due to weather. For more information please go to www.lowerantelope.com (also for map and directions). Duration is 1 hour and 15 minutes (all walking). We are located 2 miles east of PageArizona. From the traffic light at Coppermine Road, travel 2 miles east on US 98. Turn left (north) onto Antelope Point Road (Navajo Route N22B). Go North for 1/4 mile, Ken’s Tours is located on the left (west) side of the road. You will see the only permanent building in the area and our sign that reads “Ken's Tours”. You may also find our location by entering the following Latitude/Longitude coordinates into your GPS, Google Earth, or smartphone map: 36.9026N 111.4112W Please confirm your reservation by visiting our website or clicking the link in your confirmation 1 day prior. Any reservation not paid­in­full that is not reconfirmed 1 day prior, WILL be canceled. Note: All times on our site and confirmations are in Mountain STANDARD Time (Arizona Time ­ No Daylight Saving Time ­ Not Utah Time ­ Not Navajo Nation Time). Because the Utah State Line is less than 7 miles away, cell phone towers from Utah (and the surrounding Navajo Nation) often will be the wrong time! Please arrive 30 minutes early from your confirmed tour time to check in and pay at the booth. If you are not there at least 5 minutes before your confirmed tour time, you and your group will forfeit your reservation. US Cash, Major Credit Cards or Travelers Checks ONLY You can click here to read our complete Privacy Policy Thank you

La partie en gras concerne la reconfirmation.
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar MurielPingouin » Sam 16 Mai 2015 20:23

Nous avons réservé chez Ken's tour en février dernier pour juillet prochain, et les 2 mails reçus ne contiennent aucune info de ce type, juste l'horaires, les personnes, les coordonnées et le numéro de résa
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar MurielPingouin » Sam 16 Mai 2015 20:28

je suis allée voir sur le site, il y a effectivement un bouton "reconfirm", il ne faudra pas oublier ! le mieux aurait été de pouvoir payer en avance!
MurielPingouin

Messagepar karys2229 » Sam 16 Mai 2015 21:39

:cool: Muriel!!!! Nous avons fait le louer il y a deux ans. Nous nous y sommes rendus le matin sans faire de reservation , au mois de juillet. On a attendu 1 heure et puis ca a ete notre tour. :shock: :shock: :shock: profitez de chaque seconde , c est vraiment très beau. Au retour nous sommes allés voir horseshoe bend, très chouette aussi , mais attention au vertige :hein:
karys2229
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar pokerface » Dim 17 Mai 2015 00:11

Hello! Merci Christophe, j'avais zappé le fait de confirmer la vieille avec le lien du mail; Info ajoutée moi aussi dans le Roadbook à J-1. Nous le faisons le 08 Aout à 11 heures. J'espère que c'est pas une heure trop tardive pour les lumières dans le Lower. En tout cas encore un grand merci de l'info!
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar mel29 » Dim 17 Mai 2015 08:45

J'ai pré-réservé chez Ken's moi aussi, et j'ai bien une notification comme quoi il faut reconfirmer la veille, sans quoi ils donnent notre tour à quelqu'un d'autre...
mel29

Messagepar mifara » Dim 17 Mai 2015 20:58

CoralieetNicolas a écrit:Bizarre car sur mes 2 mails il n'y a marqué nulle part de confirmer la veille. Au pire je le ferais quand même ça fera pas de mal!

idem pour moi, je viens de relire soigneusement mon mail de confirmation et pas de demande de confirmation à faire la veille. Bien arriver 20 minutes avant et paiement sur place précisé.
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis