Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Lower Antelope Canyon : meilleure heure de visite ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Lower Antelope Canyon : meilleure heure de visite ?

Messagepar LURMINCLAUDE » Mer 23 Déc 2015 11:10

salut david
je rajoute ma pierre a ton edifice
je serai a ta place fais les 2
je les ai fait en septembre 15 un a 8h40 lower et upper a 13h
certes on a preferé lower mais j ai fait de tres belles photos de Upper juste le monde dans upper :shock: :shock:
apres comme dit Hubert tu y reviendra pas tous les jours et sur ces conseils que j ai fait les2
certes cela a un cout a 4
horseshoebend c est tres facile a faire et tres sympa pour ma part juste de faire attention aux enfants y a pas de barriere et le bord est vertigineux je me suis approché vraiment du bord j aimerai pas tomber :non: :non:
pour le reste je peux pas t aider euhhh si surtout evites de dormir au lake powell resort ton portefeuille s en portera a merveille :content: :content: surtout pour les prestations données pour ma part plus qu une frustration :grrrr: :grrrr:
plus jamais on a voulu se faire plaisir erreur monumentale
fais le barrage c est sympa mais pas indispensable et va manger au fiesta mexicana a Page Hugo s y regalera vu les parts gigantesque servi :clap: :clap:
a bientot
claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis