Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Lower Antelope Canyon après-midi septembre

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Lower Antelope Canyon après-midi septembre

Messagepar Petitcaillou » Dim 7 Juin 2015 16:35

Bonjour,

Nous aimerions visiter le Lower Antelope Canyon lors de notre road trip de septembre. Nous ferons la Valley Drive à Monument Valley le matin et partirons ensuite pour Page, nous ne savons donc pas exactement à quelle heure nous arriverons mais ce sera certainement en début d’après-midi. Selon vous, est-ce que ça vaut le coût l’après-midi ou faut-il tout faire pour arriver un peu plus tôt pour profiter des rayons du soleil (mais à quelle heure au plus tard ?).
Autre question, nous aimerions éviter de réserver à l’avance puisque nous ne sommes pas sûrs de le visiter. Est-ce qu’à cette période de l’année on doit s’attendre à beaucoup de queue ?

Merci d’avance pour vos retours.
Petitcaillou
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Lower Antelope Canyon après-midi septembre

Messagepar mariscal » Lun 8 Juin 2015 09:34

Bonjour Petitcaillou,

J'ai fait Lower Antelope Canyon l'après-midi, nous étions arrivés vers 10h30-11h (fin mai) et il ne restait pas de places avant 14h.
Pour nous cela n'aurait rien changé car le temps était couvert toute la journée, les rayons du soleil apportent certainement un plus mais nous avons tout de même trouvé le site très beau.
mariscal
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Lower Antelope Canyon après-midi septembre

Messagepar pat2684 » Lun 8 Juin 2015 09:49

Hello,

J'ai fait le Lower début Octobre 2013, arrivé un peu avant 12h, j'ai attendu 5min seulement (le groupe était presque complet j'ai était le dernier à être ajouté). Au pire je serai partie avec le groupe suivant donc pas trop d'attente.

A 12h la visite était très belle.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis