Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Loterie The Wave

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Loterie The Wave

Messagepar Cecilia » Lun 5 Déc 2011 13:42

Hello!

Je suis en train de me documenter sur The Wave, pour participer à la loterie en ligne. Mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas (encore) trouvé de réponse, donc je me permets de vous solliciter. :lol:

Nous sommes 2, donc un groupe de 2.

Est-ce qu'on peut s'inscrire 2 fois 4 mois avant, chacun avec notre nom, en payant 2 fois les 5$, et en précisant que nous sommes un groupe de 2 à chaque fois? ou est-ce que c'est considéré comme "déloyal"?

Merci d'avance pour votre retour!

Cecilia
Cecilia
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Loterie The Wave

Messagepar licare » Mer 7 Déc 2011 19:48

Hello,

Grand débat...

Nous nous sommes posé la même question l'an dernier (voir cette discussion : http://www.roadtrippin.fr/forum/post16414.html?hilit=the%20wave#p16414 )... pour finir par conclure que c'était "déloyal" comme tu dis.
Nous ne nous sommes donc inscrits qu'une fois... la chance nous a finalement souri... :super:
(Par contre, nous avions modifié notre durée de séjour à Page pour pouvoir concourir sur les 3 dates autorisées...)

GOOD LUCK !
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Cecilia » Mer 7 Déc 2011 20:22

licare a écrit:Hello,

Grand débat...

Nous nous sommes posé la même question l'an dernier (voir cette discussion : http://www.roadtrippin.fr/forum/post16414.html?hilit=the%20wave#p16414 )... pour finir par conclure que c'était "déloyal" comme tu dis.
Nous ne nous sommes donc inscrits qu'une fois... la chance nous a finalement souri... :super:
(Par contre, nous avions modifié notre durée de séjour à Page pour pouvoir concourir sur les 3 dates autorisées...)

GOOD LUCK !

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai parcouru le topic que tu as mis en lien, effectivement, vous en aviez parlé à l'époque, je n'ai pas remonté suffisamment de pages du forum avant de poster, désolée. ;)

Nous ne tenterons qu'avec un seul nom alors... pour une seule date car tout notre programme est déjà établi et la plupart des hotels réservés (avec une seule nuit à Page), j'ai prévu un plan B si nous ne sommes pas retenus pour la journée pour le moment réservée à The Wave.

Merci encore! inscription en février, on verra bien! :hihi:
Cecilia

Messagepar Fred » Mer 1 Fév 2012 19:11

Salut

je suis dans ce cas de figure là, nous sommes 4, c'est tentant de jouer 4 fois, mais c'est pas très juste.

J'espère être sélectionné pour juin.

Mais ça rajoute de l'organisation et du budget, je serais en RV, donc il faut louer un SUV en plus à la journée ou prendre un guide.
Et je sacrifie la visite de Zion si je dois passer la demi-journée dans la vague...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Mer 1 Fév 2012 19:17

Salut

C'est fait....
Encore peu de monde pour le dimanche 10 juin, mais quand même 6 participants, alors que nous sommes le 1er février...

Je croise les doigts pour les RoadTrippeurs !!

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Cecilia » Mer 1 Fév 2012 20:39

Pareil, c'est fait depuis ce matin! je croise les doigts pour nous tous! :oui:
Cecilia

Messagepar licare » Mer 1 Fév 2012 20:56

Je croise aussi les doigts pour vous !
Ça va faire un joli sac de nœuds, tous ces doigts croisés, mais le cœur y est ! :cool:

A dans 1 mois pour la réponse !
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Fred » Mer 1 Fév 2012 22:26

salut

en février, l'attente est la moins longue de l'année :hihi:

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar licare » Mer 1 Fév 2012 22:39

Oui !
Mais cette année elle est plus longue qu'en février dernier... :lol:
Claire

licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Fred » Mer 1 Fév 2012 22:43

Un jour de plus à se ronger les ongles :langue:

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis