Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Loterie The Wave : "fausses" inscriptions (nom famille)

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Loterie The Wave : "fausses" inscriptions (nom famille)

Messagepar licare » Mar 7 Avr 2015 13:00

Aaah :shock: Impressionnant le nombre de demandes pour juin ! Ils disent bien que c'est la haute saison, mais là, je comprends mieux !
Quand je disais 300 par jour environ en août 2011, c'était le nombre de personnes, pas de requêtes ! Je m'étais connectée le 30 avril pour voir : je m'en souviens très bien ! (on ne voit que les stats du mois en cours...)

Quant au jour de la semaine, vous remarquerez que sur les 5 jours les plus demandés (en nombre de personnes : c'est ça qui compte), il y a 3 samedis, mais aussi un mercredi et un mardi... Nous avions postulé sur vendredi-samedi-dimanche (oui oui, pas top à priori)... et on a eu le dimanche.

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis