Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

los angeles - Universal studios

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

los angeles - Universal studios

Messagepar morky » Dim 5 Juin 2011 14:21

Bonjour,

Je pars en famille aux USA fin juin
je voudrai réserver nos entrées à Universal Studios;
J'ai vu sur leur site qu'il y avait plusieurs types de billet : 1 billet valable une journée à 72.23$ - 1 billet valable 7 jours pour 77.11$ et 1 billet frony line à 135.68$
la dernière formule est la formule sans file d'attente.
le prix est vraiment plus cher que pour les 2 autres formules
est ce que la différence de prix en vaut la peine ?
est ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience à Universal studios ?
si oui, merci de me donner le détail de ce que comprend ce billet

Morky
morky
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: los angeles - Universal studios

Messagepar Isabelle74 » Dim 5 Juin 2011 18:39

Bonsoir,
nous avons visité universal studio ...mais à Orlando ! Il y avait le même principe mais nous avons pris les billets classiques. A part une ou deux attractions, nous n'avons pas attendu très longtemps. De toute façon, je n'aime pas trop cette idée qui consiste à payer pour doubler les autres :oops: mais ce n'est que mon avis.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar reddaddys » Lun 7 Mai 2012 14:28

Bonjour !

J'ai une question concernant les attractions en elle même à Universal Studios ! Y a t-il des attractions fortes ? Genre Grand huit, Rollercoaster etc. car ma copine n'est pas du tout fan de ce genre d'attractions (elle est malade dans les manèges à sensation forte) et pour moi le parc comporte seulement des attractions du même style que Futuroscope donc pas tellement des attractions fortes.

Si vous pouvez m'éclairez sur le sujet je vous en remercie !
reddaddys
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar PHILOUDELHAYE » Mar 8 Mai 2012 14:38

nous y sommes allé en famille début août 2011.
C'est vraiment très bien comme parc .
il n'y a pas d'attraction style drand 8 ou autre.
Pour ce genre d'attracction c'est plutot six flag q'u'il faut prendre.
donc pas de souci pour ta copine.

c'est vraiment vraiment bien comme parc.
Nous n'avions pas pris le pass frontline (hors de prix pour 5!) et on n'a franchement pas du attendre pour les attractions(maximum 20 min).
Le tout s'est d'arriver pour l'ouverture du parc et de faire directement la parti basse en commencant par le studio tour.
Les américains arrivent généralement après 11h ce qui te laisse le temps de faire les attractions les plus demandées avant.

Mes préférées
1. king kong 4d
2. Sympson
3. la momie

philou
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar reddaddys » Mar 8 Mai 2012 14:57

Merci Philou pour ta réponse !

S'il n'y a pas d'attractions forte alors j'ai mon argument pour l’emmener :clin:

Red
reddaddys

Messagepar Patrice13 » Mer 9 Mai 2012 18:48

Bonsoir,
Idem que les autres :
- pas trop d'attente (20mn max) en arrivant le matin à l'ouverture. Il faut faire comme dit le Routard : filer au backlot au fond du parc (là où il y a Jurassik Park et la Momie). Sauf pour le tour en petit train (Studio tours), où l'attente en milieu de journée était de 40mn, mais franchement, rien à côté de Disneyland...
- je n'aime pas du tout le principe des fast-pass. C'est d'après moi jouer sur le mauvais côté capitaliste : tu as du fric, tu paies 2 fois plus que les autres, et tu leur fais la nique !!! beurk
- par contre, pas trop d'accord avec Philou... La Momie, elle risque d'être surprise ta copine, ça secoue un peu ! (et ça décoiffe). Mais c'est la seule. Sinon Jurassik, ça mouille et c'est sympa, Simpson, c'est genre Futuroscope (la "4D"), et le reste aussi. Il ne faut surtout pas rater le spectacle de Waterworld qui est génial (cascades épatantes en direct live). Dans l'ensemble, c'est une bonne journée en perspective. Nous avons eu le temps de tout faire 2 fois entre 10h et 22h un jour de semaine en août 2010, pour te donner une idée.
Et les décors sont superbes !
Bon voyage !
Patrice
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar PHILOUDELHAYE » Jeu 10 Mai 2012 07:39

La momie est une attraction qui ne déménage pas vraiment en comparaison avec Space mountain ou roller coster ou indina jones (si je ne site que des attractions de disney) ou tonner de zeus pour le parc astérix !

Non franchement ca n'est pas époustouflant et en plus c'est hyper rapide (l'attraction en elle même dure 2 à 3 minutes...)

Honnêtement , tu peux dire à ta copine qu'elle va passer une journée surper . et prévoyez de l'eau car il fait chaud !
La marche à suivre est donc :
1. arriver tôt
2. foncer au fond du parc et faire le studio tour

bon amusement ,
Philou
PHILOUDELHAYE

Messagepar reddaddys » Jeu 10 Mai 2012 07:42

Salut !

D'accord ! Merci a vous deux pour vos conseils précieux !
On se lévera tôt et on courera dés l'ouverture du parc ! :super:
reddaddys

Messagepar PHILOUDELHAYE » Jeu 10 Mai 2012 08:05

Si comme nous vous arrivez la veille à L.A , pas de problème pour vous lever tôt avec le décalage horaire !
PHILOUDELHAYE

Messagepar reddaddys » Jeu 10 Mai 2012 08:07

On sera déja aux Etats-Unis depuis 3- 4 jours car on fait SF avant ;-)

Ah j'ai une autre question. Il me semble que le parc est exentré de la ville, y a t il des moyens de transport en commun pour y aller ? Car nous n'aurons pas de voiture.
reddaddys

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis