Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

los angeles - Universal studios

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: los angeles - Universal studios

Messagepar PHILOUDELHAYE » Jeu 10 Mai 2012 12:24

je ne peux malheureusement pas vous répondre car nous avions la voiture.
Il doit probablement y avoir des bus ou autres qui y arrivent.

Vous logez où à L.A ?
peut-être possez la question à l'hotel par mail , en général ils sont très serviables et vous renseignent sans problème.

philou
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Lulla » Jeu 10 Mai 2012 12:33

Je confirme pour l'attraction de la momie, ca secoue et si le problème de ta copine c'est plus une sorte de mal des transports qui fait qu'après ce genre d'attraction elle a la nausée toute la journée, Men in black, les simpsons, Hulk et le roller coaster sur lequel ont peut choisir sa musique retournent l'estomac, pareil pour harry potter.

Après moi j'ai été à celui d'Orlando donc peut être qu'il n'y a pas ces attractions, en tout cas moi j'avais mes medicaments contre le mal des transports (qui ne font pas dormir :langue: ), ca m'a bien servis :oops: .

je confirme aussi que le temps d'attente dépasse rarement les 20 min, mais encore une fois mon expérience est celle d'orlando mais je pense qu'ils font ce qu'il faut pour ne pas faire des files de folie comme à Disney (qui ne savent pas gérer les fast pass).
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar dommm063 » Jeu 10 Mai 2012 12:54

Le ligne rouge passe par près des studios. Arrêt Universal City.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar reddaddys » Jeu 10 Mai 2012 19:56

Oui on loge à LA, mais on a pas encore réservé l'hotel. Bon s'il y a une ligne qui enmène on trouvera bien, c'est plus ça qui m’inquiété, c'était le fait de savoir s'il y avait une ligne qui était dispo.

D'accord Lulla pour ces attractions, mais je ne crois pas que ça soit les même entre les deux parcs

Merci de votre aide =)
reddaddys
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis