Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Los Angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Los Angeles

Messagepar Alex2035 » Mar 3 Fév 2015 13:30

Pour l'hôtel c'est oki nous serons à quality inn nera walk of famé. ...nous aimerions regrouper nos visites sachant que nous faisons une journée plage ...puis nous allons voir disneyland le disney village gratuit....puis un soir sûrement à la suite de disneyland on va réserver le match de base-ball chez les los angeles anheim :)
J
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar planetebulle » Mar 3 Fév 2015 13:35

ah c'est bien , le match , nous on n'a pas pu car c'était la trève....
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat2684 » Mar 3 Fév 2015 16:54

Pour Beverly Hills, moi j'ai du y passer 1/2 h grand maximum, le temps d'une photo au panneau, puis un tour dans Canon Drive puis Beverly Drive en voiture, je m'y suis garé et ensuite un tour à pied du quartier pour voir les belles maisons.

Pour situer, dans cette journée j'ai fait (je logeai à 10 min Hollywood boulevard) :

- Hollywood boulevard (une grosse 1/2 heure pas plus, pas trouver cela super)
- Beverly Hills donc 1/2 heure
- Venice beach (vers les 12h / 13h)
- Canaux de Venice
- Santa Monica (jusqu'au soir avec repas sur place)
- Essai de monté au Griffith Observatory sans succès (Lire mon récit :) ). Et retour quartier d'Hollywood pour dodo ;)
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Alex2035 » Mer 4 Fév 2015 18:12

et dowtown ca vaut le coup ? le quartier historique ? el pueblo ? OLVERA STREET ? et autre sur dowtown ? Qu'en pensez vous ? si vous avez vos expériences pour voir combien de temps vous avez pu mettre ?
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar pat2684 » Jeu 5 Fév 2015 12:02

Salut,

J'ai mis tous mon planning a Los Angeles, je n'y est passé que 1 jour 1/2 donc j'ai pas vue les quartiers que tu cite. D'autres pourront te renseigner je pense.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Val37 » Mar 10 Fév 2015 08:55

Alex2035 a écrit:et dowtown ca vaut le coup ? le quartier historique ? el pueblo ? OLVERA STREET ? et autre sur dowtown ? Qu'en pensez vous ? si vous avez vos expériences pour voir combien de temps vous avez pu mettre ?

Oui ça vaut le coup, enfin nous on a bien aimé, j'en parle dans mon carnet p 3. Niveau temps je sais plus trop départ à 7h30 de l’hôtel (le même que le tien) et je crois qu'entre Caroll Av et la ballade à pied dans downtown on a du en repartir vers 10h30-11h.
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis