Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Custer SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Los Angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Los Angeles

Messagepar Alex2035 » Lun 2 Fév 2015 20:47

J'aimerais trouver l'avenue de Beverly hills super connue avec tous les palmiers de chaque coté ? vous connaissez ?

Et si vous pouvez me donner des idées de visites pour WEST HOLLYWOOD ? est ce judicieux de faire cette visite de West Hollywood en meme temps que beverly hills et rodeo drive ?

Merci =)

Alex :super:
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar indobreizh44 » Lun 2 Fév 2015 21:30

Patrice13 a écrit:Downtown, c'est le quartier des gratte-ciels, c'est assez impressionnant, mais comme toute autre ville américaine. Il y a le Walt Disney Concert Hall qui est pas mal (construit par Gerhy). Il n' y a pas de quartier historique à proprement parler. Chinatown et un quartier japonisant à proximité. Intérêt... limité. Mais perso, j'adore déambuler entre les immenses buildings.
Patrice

El Pueblo n'est pas un quartier historique ?
Je le visiterai avant d'aller à Downtown LA cet été
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar pat2684 » Mar 3 Fév 2015 11:11

J'aimerais trouver l'avenue de Beverly hills super connue avec tous les palmiers de chaque coté ? vous connaissez ?

Cela dépend, tu parle de la rue connue avec les boutiques de luxe ? ça c'est Rodéo Drive avec des palmiers :

https://www.google.fr/maps/place/236+N+Rodeo+Dr,+Beverly+Hills,+CA+90210,+%C3%89tats-Unis/@34.067316,-118.4011336,18z/data=!3m1!4b1!4m7!1m4!3m3!1s0x80c2bbf8506d424d:0xf2146085d48f94a2!2s9599+Dayton+Way,+Beverly+Hills,+CA+90212,+%C3%89tats-Unis!3b1!3m1!1s0x80c2bbf8fc9771a5:0x33aa917e68ba276e?hl=fr

Mais si tu parle de la vue avec les palmiers dans le quartier résidentiel, là il y a pas mal de rue avec des palmiers. Moi je me suis garé sur Beverly Drive et j'ai fait un tour à pied, pour admirer le quartier. Après tu as d'autres rues similaires.

https://www.google.fr/maps/place/614+N+Beverly+Dr,+Beverly+Hills,+CA+90210,+%C3%89tats-Unis/@34.075819,-118.408068,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x80c2bc0e512f3ca9:0xf1fe77a8826f7e9f?hl=fr
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Alex2035 » Mar 3 Fév 2015 11:56

Oui il s'agit de rues n'importe avec des grands palmiers...etc....juste pour des foto prises de vue et traverser beverly hills....

Justement à part rodeo drive qu'est ce qu'on peut faire à beverly hills et à west hollywood ??? Car j'aimerais visiter beverly hills et west hollywood en une demie journée mais je n'arrive pas trop à cerner ce qui a vraiment de concret ^^ merci :)
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar planetebulle » Mar 3 Fév 2015 12:09

Salut , nous avons fait Beverly Hills alors j'ai adoré on a fait la photo devant l'entrée avec le nom après c"était de la ballade en voiture dans les belles allées mais ce n'est pas très long à faire même si on attendait beaucoup de ce quartier comme moi et on a pu faire Hollywood et beaucoup de chose en une journée ..... cette année nous repartons faire l'ouest mais on a pas le le temps de retourner à LA ce qui est vraiment un regret pour nous car nous avons ééénormément aimé mais il faut choisir..
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Alex2035 » Mar 3 Fév 2015 12:12

Mais ya rien de spécial à part mes rues de shopping de luxe et les ballades dans les quartiers résidentielles à beverly hills ? Et west hollywood ?

Sinon tu as l'air de bien connaître los angeles ....yaurzit moyen que tu nous aide dans notre programmation de nos 3 jours à LA?

Merci
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar planetebulle » Mar 3 Fév 2015 13:03

non rien de spécial d'autre , part on a loupe la maison de la sorcière...alors notre emploi du tempsa
arrivée sur LA à 13h le temps de passé la douane récuperer la voiture et nous voila la fatigue rien du tout sauf nos 2 filles sieste pendant que nous roulons direction Santa Monica ( on a beaucoup roulé dans LA car pour santa monica j 'avais mis LA en ville je pensais que c'était un quartier du fait nous sommes arrivés à Rue de santa Monica) au mons on a eu tout de suite l'immersion .Nous sommes sur la jetée vers 17h juqu'à la nuit avec couché de soleil et dauphins bien sur ...repas à l'hotel dans la chambre .Le lendemain un peu tard Beverly Hills , Hollywood (parking sur place payant mais pratique sur place ) nous y sommes restés bien 2h ballade , photo (on apercevait enfin les lettres), crepe puis l'aprem quartier chinois : content car veille du nouvel an chinois et là : que nous : sympa aller un gros quart d'heure , on a écumer pas mal de rue en voiture , ensuite repas au Farmer Market super sympa et on a été manger une glace au Grove et dodo et dernier jour toujours en voiture : Melrose , Rodéo Drive, Downtown, Venice Beach : un bon moment à flaner c'était super sympa , voila je ne sais pas si ca va vous aider .Par contre nous n'avons pas fait de parc (nos filles trop petites) on a apercu l'Universal Studio en faisant nos kilomètres dans LA
J 'espere ne pas avoir été trop longue si vous avez besoin d'info hotels ou autre n'hésitez pas
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar youpi » Mar 3 Fév 2015 13:12

Bonjour, juste une précision. Quand je lis "Dauphins bien sûr" : càd on voit des dauphins en liberté (càd pas dans une piscine style Marineland/SeaWorld) alors qu'on est sur la plage/rivage ? Etait-ce en été ?
youpi
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar planetebulle » Mar 3 Fév 2015 13:24

c'était le 9 février 2013 , et on était sur la jetée et juste avant le couché du soleil on a vu 2 dauphins tranquillement sans l'océan ne n'était pas très long mais ont étaient surtout nos 2 filles
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar youpi » Mar 3 Fév 2015 13:28

Cool. Par contre en février... Je pense que la nuance est importante en effet. MErci
youpi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis