Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Los Angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Los Angeles

Messagepar CoralieetNicolas » Mer 29 Avr 2015 17:07

C'est fou car je suis en train de revoir mon planning, j'enlève des trucs, certains endroits je n'ai prévu que d'y passer rapidement et pourtant avec ce que vous m'avez dit c'est apparemment encore trop chargé. Los Angeles est décidément une ville piège!!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar boubouille57 » Mer 29 Avr 2015 17:41

Hello,

quelqu'un aurait-il un "plan" de walk of fame pour savoir où se trouve les étoiles des stars qui nous intéresse?

je repose ma question d'il y a quelques jours: santa Monica beach-vencie beach à pieds se fait bien? combien de temps pour l'aller retour?
boubouille57
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar CoralieetNicolas » Mer 29 Avr 2015 18:12

boubouille57 a écrit:Hello,

quelqu'un aurait-il un "plan" de walk of fame pour savoir où se trouve les étoiles des stars qui nous intéresse?

je repose ma question d'il y a quelques jours: santa Monica beach-vencie beach à pieds se fait bien? combien de temps pour l'aller retour?

J'ai compté à peut près 1h15 pour faire Santa Monica > Venice à pied.

Et pour le walk of fame il te suffit d'aller sur ce site http://www.walkoffame.com/starfinder/list et tu as la liste de toutes les étoiles de la rue et leurs adresses.
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar lauriebys » Mer 29 Avr 2015 18:23

CoralieetNicolas a écrit:Et pour le walk of fame il te suffit d'aller sur ce site http://www.walkoffame.com/starfinder/list et tu as la liste de toutes les étoiles de la rue et leurs adresses.

Ou sur wikipedia aussi tu as toute la liste directement avec l'adresse: (par ordre alphabetique du nom de famille)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... lk_of_Fame
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar CoralieetNicolas » Mer 29 Avr 2015 20:47

Hello :coucou:

Pour ceux qui ont trouvés ma journée du 8 trop chargé que pensez vous de ce nouveau programme?

8/06 : Santa Monica (beach/pier/fête)
+ rejoindre Venice Beach à pied et faire Venice Canal Walkways ( ~ 2h/2h30 de balade + repas)

Quartier Beverly hills (passage assez rapide : spadena house, Rodeo Dr., Beverly Garden Park)

Pose des valises chez notre AirB'n'B à North Hollywood (petite pause)

Hollywood Boulevard

Griffith Observatory, couché de soleil ~20h
Repas dans le coin

Bon en vrai je sais que je n'ai enlever que la visite à Paramount Ranch et un point de vue sur le sign mais comme c'était quand même un gros arrêt. Du coup, pour ceux qui ont connus l'enfer des bouchons de LA, est ce que c'est plus réalisable? (Et ce qui est dingue c'est que là j'ai l'impression qu'on ne va rien faire de la journée... :oops: )
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis