Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Los Angeles : carte Go to LA valable ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Los Angeles : carte Go to LA valable ?

Messagepar BZHonROAD » Dim 24 Mar 2013 11:39

Pour visiter un max de sites à LA j'envisageais d'acheter la carte Go to LA pour 2 jours.
Qui peut me dire si c'est valable, pratique ou s'il y a des pièges ? (Restrictions horaires, possibilité de réservation...)
BZHonROAD
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Los Angeles : carte Go to LA valable ?

Messagepar arnaud1 » Mer 27 Mar 2013 04:34

Bonsoir,

Je ne connais pas ce pass mais je suppose que ce n'est pas différent d'un autre pass. Il faut voir si tu rentabiliseras financièrement le pass. Donc il faut faire une liste des attractions que tu trouves intéressantes et voir combien tu peux en faire durant les deux jours.

Arnaud
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar BZHonROAD » Ven 29 Mar 2013 17:22

Merci. Effectivement c'est ce que j'ai fait et ça pourrait valoir vraiment le coup.
Par contre, acheter le Pass implique qu'on ne puisse pas réserver les visites on dirait... Je pense aux visites de studio notamment.

Je me demandais si quelqu'un pouvait me confirmer ou pas ?
Car c'est risquer d'aller sur une attraction si c'est complet ou limité... Et le Pass devient moins rentable...
BZHonROAD

Messagepar arnaud1 » Dim 31 Mar 2013 01:06

D'après le site il vaut mieux téléphoner pour réserver sa place (je n'ai regardé que Warner et Sony Pictures).

Arnaud
arnaud1

Messagepar BZHonROAD » Dim 31 Mar 2013 09:45

Que ce soit sur VIATOR ou d'autres sites, c'est assez mal expliqué.
Il semble qu'il faille réserver mais...comment ?

Acheter en ligne la carte puis téléphoner pour réserver l'attraction en indiquant qu'on a la carte Go to LA ?
Whou alors me voilà jetée dans le grand bain avec mon anglais correcte mais pas génial lol

Sur le site "officiel" de la carte, ils précisent qu'on ne peut accéder aux sites avec la carte que de 9h à 17h30... ce qui restreint l'organisation mais peu rester rentable...
BZHonROAD

Messagepar arnaud1 » Dim 31 Mar 2013 17:28

J'ai regardé sur http://www.smartdestinations.com mais je ne sais pas si c'est le site officiel. Pour Sony Pictures il est indiqué:

Reservation Instructions
Reservations highly recommended. Reservations for Go Card customers must be made between 9:00 am and 5:00 pm PST. Phones are forwarded to an answering service after 5:00 pm. The answering service cannot accommodate Go Card reservations. A credit card number may be required to secure your reservation.

En achetant le ticket directement sur le site Sony Pictures c'est effectivement bien plus facile car tu choisis la date et l'heure.

Arnaud
arnaud1

Messagepar brunotasha » Sam 6 Avr 2013 17:18

Bonjour à tous,
J'ai acheté la Go Card LA pour mon voyage au mois de juin 2012 et je l'ai reçu en 3 jours!!

Un conseil : apparemment les tarifs sont plus intéressant les 2 ou 3 derniers jours du mois.

Pour réserver une visite des Studios Warner Bros avec la Go Card, j'ai envoyé un mail à amanda.harting[[arobase]]warnerbros.com qui m' a répondu très rapidement.

A+
brunotasha
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar BZHonROAD » Lun 8 Avr 2013 19:42

Super, merci pour l'info et pour l'adresse mail qui va m'aider à réserver !

Je l'ai achetée donc y'a plus qu'à réserver certaines activités pour être sûrs de leur disponibilité.
BZHonROAD

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis